Les bénévoles de Vinted

Tema
Autor

Post des fées doudous

Hello les filles J’ai enfin trouvé le temps de m’y mettre 😉 alors voici la liste complète que je...

235

Vendez aujourd’hui !

Salut je vous propose de mettre vos articles ici dans le but de pouvoir les vendre aujourd’hui. ...

182

Pubs/Up/Visite

Hello les amis, N’hésitez pas à faire vos pubs, a mettre un petit Up ou à visiter, tout est rend...

105

Ventas

Soy bastante nueva en esta página, y me gustaría saber, Si no se tiene los artículos en escaparat...

310

(1) Astuces -- Faire de belles photos

Hello À toutes les vinties 🌸 Ce sujet est créer afin de vous donner des conseils et astuces pour...

61

Foro Español

Hola chicas he creado este foro en Español para conocernos y poder subir nuestras prendas!!

3236

Help aidez moi a vendre

Bonjour a tous Je viens vous demandez de m aider a vendre j ai différents articles homme femme e...

35

Shoppiiiinngg 🛍🌸

Hey tous le monde je vends pas mal d’habits xs/s n’hésitez pas à faire un tour je fais pas mal de...

21

💕 Coucou 👋🏼 pourriez vous me donner des astuces pour avoir plus d’abonnés 💕

Salut 👋🏼 à toi qui lis ce message d’abord j’aimerai te remercier te l’avoir ouvert et fait l’effo...

82

Tout est négociable

Hello, 🌺 J’ai besoin de votre aide J’ai actuellement 1 mois pour tout vendre ce qui se trouvent...

1

XXL shop

Hallo iedereen. Ik verkoop kleding in grote maten. Bekijk mijn kledingkast. Alles is scherp van...

3

Devoluciones

Hola! Es la primera vez que me pasa esto, por lo que si alguien me puede echar un cable se lo agr...

293

Transaction suspendue et la vintie ne retourne pas l'article

Bonjour Je me tourne vers vous car je ne sais pas comment régler mon problème. Il y a de cela15 j...

66

Tout doit disparaître !

Bonjour à tous ! N’hésitez pas à aller voir mon dressing, je vends plusieurs manteaux dans plus...

4

Litige

Coucou les filles, voilà j’ai envoyé une paire de chaussure à une fille et elles sont arrivé abîm...

1

Que signifie exactement le statut bloqué !

Bonjour, Nouvelle sur Vinted depuis novembre, je voudrais savoir ce que signifie le mot « bloqué...

83

Paiement refusé

Bonjour ça fait plusieurs fois que j’essaye d’acheter un pull mais à chaque fois il me disent que...

27

jouer

bonjour les filles, les ventes d'aujourd'hui!😱 venez jeter un oeil à ma boutique et vous obtiendr...

2

Problema con la etiqueta en correos

Buenos dias: no he podido realizar un envio a un comprador porque en correos no identiifica la e...

(anónimo)
105

Je suis nouvelle

Hello les girlzzzzz je suis nouvelle et j’ai pas tout compris à l’application ! ❤️😊 N hésitez pa...

2

Je m’abonne à tout le monde

Je vous propose un jeu pour avoir plus de visibilité!!!! Et donc de vendre plus vite. 😉😉j’ai déc...

36

Recherche bottine TBS marron

Bonjour, Je recherche des bottines TBS marron😉

2

ofirta 50% para 5 artículos 🥳🥳

Hola todos bien venido para mirar armario tengo muchas cosas bonitas ofirta 50% para 5 artículos ...

1

Ayuda con una venta

Hola chicas me podéis decir cómo es posible que le mande a una chica unas planchas en perfectas ...

1

Hola 🇪🇸 Bonjour 🇫🇷 Hello 🇺🇸

Hola 🇪🇸 Bonjour 🇫🇷 Hello 🇺🇸 🇪🇸 Vendo todo tipo de ropa y complementos, de diferentes tallas 👖👚...

1

Obtenir une facture ?

Bonjour a tous, J'ai besoin pour un dossier de fournir des factures d'achats vestimentaires, j'a...

6

Du Neuf , Rabais sur les lots -30%

Coucou les Vinties , Du Neuf , Des vêtements femme en passant pas Les vêtements enfant vous trouv...

1

Me parece muy caro

No encuentro nada que valga la pena es demasiado caro todo

1

Queja

Quiero poner una quejA Pedí un pedido que se entregó a alguien q no se quien es y nunca me han he...

21

Litige avec une acheteuse

Bonjour à toutes, je suis désolée je ne sais pas si je m’adresse au bon endroit mais je ne sais p...

72

Vente de vêtement

Bonjour,Bonsoir je vend en peux de tout comme vêtements j’ai mis de nouvelles petites articles...

3

Comment retirer mes vêtements de la vente

Bonsoir, J’avais mis des vêtements en vente sur le site mais n’ayant pas de preneurs et j’avoue, ...

(anónimo)
2

(anónimo)

Envío solo por Punto Pack

Hola a [email protected], ¿Cómo se puede poner un anuncio con solo el envío por Punto Pack? Gracias.

11

Achat aujourd'hui

Bonjour Est-il possible d'annuler un achat ? J'ai trouvé moins cher ( moitié) et surtout qui me ...

2

Recherche lot de legging 3/4 t.158

Bonjour, je suis à la recherche d’un lot (que des lots svp ☺️) de leggings 3/4 en t. 158 en très ...

1

Vente pelotes de laine

Bonjour à tous, Au bord de la crise de nerfs 😂 Toutes mes tentatives pour vendre mes pelotes de l...

14

Code de retrait

Bonjour les vintie, mon point relay vient de passer au casier à code. Et comme je ne reçoit jama...

29

Fais ta pub !👈

Salut les vinties 🌸. J’espère que vous aller bien. Je vend des vetements 👕, des jeux vidéo ou D...

275

Litige avec un acheteur

Bonjour, Un acheteur veut m’arnaquer. Il m’a acheté une paire de chaussures et a ouvert un litige...

122

Impossibilité d’imprimer le bordereau

Bonjour à toutes , J’ai fait plusieurs achats hier . 2 sont passés sans soucis et 3 indiquent «...

18

un article a vendre 🤩🤩

Bonjour je vend montre Citroën Neuf 🤩 boîtier en acier véritable  cadran en carbone étanche jusqu...

1

Question sur les lots

Bonjour j’ai une question qui visiblement revient sur le forum Comment une vendeuse peut-elle f...

1

Problème je ne peux plus écrire de message

Je ne peux même pas répondre aux messages de mes vinty jai été bloqué par un anti spam ? Que dois...

435

Mon dressing

Bonjour à vous 😊 Regardez mon dressing Il y a : • vêtements femme • vêtements enfants ...

1

Du NEUF , Rabais sur les Lots

Coucou les Vinties , Du Neuf , Des vêtements femme en passant pas Les vêtements enfant vous trouv...

1

Transfert compte bancaire

Bonjour, J'ai un soucis. J'avais 26€ sur mon porte monnaie Vinted que j'ai voulu transférer sur ...

359

Pourquoi je paye 2 fois ?

Hello, les amies. Je suis nouvelle ici. Qui pourrait me dire pourquoi quand je paye avec ma Carte...

17

😡 RLB

Marre des personnes qui note que leur produits sont neuf et que les reçoit taché abîmé rayer sale...

2

Contact

Bonjour SVP m aide moi comment trouve k je veux contact avec service Vinted .. car un client ni...

72

Nouveaux articles! 👗

Bonjour ! J’ai des nouveaux articles et des soldes sur mon profil, n hésitez pas me contacter pou...

4

Baisse de prix / réduction jusqu’à 50%

Up et je visite votre dressing ( pas de pub perso) !❌ Je vend de tout du Xs au L n’hésiter pas à ...

23

Probleme avec paiement

J ai acheté récemment un article a une personne habitant dans les Vosges j ai réglé avec ma carte...

1

aller y , n’hésitez pas !!

Bonjour tout le monde 🙋‍♀️ Je vous invite à faire un tour dans mon dressing Faites moi vos pro...

2

Vente annulé par vinted mais colis envoyé et reçu !

Bonjour, Ma vente a été annulée, l'acheteuse a donc été remboursée. J'ai envoyé mon colis en dép...

22

Vinted en Italie ?

Bonjour, pensez-vous qu’un jour vinted puisse arriver en Italie ? Il y a du monde qui connaît déj...

7

Colis non reçu

Bonjour, Je n’ai pas reçu mon colis alors qu’il est indiqué comme « livré ». Pouvez vous remédie...

5

C est super calme

Ccou a tous c super calme en ce moment ou c est mon dressing qui est vraiment moche 😪😪 Je sais j...

76

Dressing

Bonjour De nouveaux vêtements et chaussures dans mon dressing. Réduction sur les lots activée. Ve...

1

Commande dressing en vitrine

Bonjour, J’ai eu un retrait de 6,95€ pour une commande dressing en vitrine ? Qu’est ce que ça s...

1

Recherche bouchon liège 11 ou 12 Cm de diamètre

Recherche bouchon liège 11 12 Cm de diamètre

9

Prix bas

Coucou les girls, 1 article acheter à 1€ le deuxième article à 1€ offert ♥️

22

Onglets Réserver / Faire une offre

Bonjour Qui peut me dire à qui s’adressent ces Onglets qui apparaissent dans les messages des a...

2

Erreur de livraison

Bonjour. J ai expédié une commande mais j ai mis le mauvais article à l intérieur. Est ce que j...

1

Venez visiter mon dressing

Bonjour, n'hésitez pas à venir faire un tour dans mon dressing 😊👗👚🧥👠🥿👡👢🧣👒🧤💍👜

38

Bonjour je doit faire disparaître tout mon dressing car je suis étudiante manque de place

Venez découvrir mon dressing ☺️☺️ prix correct voir négociable possibilité de faire des lots ☺️ ...

7

Délai d’envoi

Bonjour, Je suis surprise par les délais imposés par la plate-forme sur l’envoi des articles! 5 ...

3

Vente

Bonjour, Je vend plusieurs articles, je vous laisse allez faire un petit tour dans mon dressing!...

2

Ventes

Bonjour tout le monde n’hésiter pas a cheker mon dressing !🙃

33

Aide aux plus démunis

Bonjour, je vends plusieurs de mes affaires pour venir en aide aux plus démunis. En ces temps de ...

5

Cherche vêtements

Bonjour les filles je cherche vêtements pour femme taille 40 nouvelle collection C est à dire c'e...

18

Messagerie bloqué

🆘 ne peux plus envoyer de message et remercier waelfa pour sa gentillesse tout est bloqué merci p...

16

quelle adresse mettre

bonjour j’aimerais avoir un renseignement , j’ai une dame qui acheter une paire de chaussure que ...

48

Échec de paiement.

Bonjour, je souhaite effectuer un paiement et une case apparaît avec «  le paiement à échoué ( au...

11

Vente par la poste

Bonjour, Vinted me propose pour la première fois d'envoyer un colis par la poste alors que d'hab...

48

Foro español

Hola chicas!!!!!! Encantada. Mi nombre es Carmen, llevo tiempo en vinted pero hace poco me adentr...

232

Livre et vêtements

Coucou les filles ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️je vends beaucoup de livre 📚de vêtements 👖👚👕🩳👗 et de chauss...

1

Porte monnaie en attente

Bonjour, j ai envoyé l’article la personne qui me l’a acheté l’a bien reçu mais le paiement et tj...

33

Bonjour

⭐️⭐️⭐️aujourd’hui baisse des prix⭐️⭐️⭐️

3

Annonce masquée

Bonsoir Je viens de déposer une annonce qui a été de suite masquée J’ai lu dans les règles Vint...

12

Problème de confirmation d’identité

Bonjour,je suis désespérée !! Impossible de confirmer mon identité !! Vinted me la demande sans c...

45

Libros en venta! 📖

Hola!! Os invito a pasar por mi página, he añadido libros en perfecto estado🤗 Adjunto algún ejemp...

10

Tout à 1 euro

Allez jeter un coup d’œil !

1

Insulte

Se faire traité d en.... est ce normal ?

4

Reductions activées jusqu'à 40%

Bonjour à vous toutes! Je fais des réductions jusqu'à 40% et négociable pour des lots...😊 Mes vêt...

1

Braderie (1.2.3.4.5.6 et plus)

Braderie vêtements femmes, hommes, enfant Y en a pour toutes les tailles 🛍 Braderie déco Allez ...

1

Besoin d’argent pour un cadeau important<3

❣️Bonjour à vous, quand je me suis inscrite sur Vinted c’était dans le but de me faire de l’argen...

3

Dressing en vitrine

Coucou les filles j’ai payer 💰 dressing en vitrine 1er je ne vois pas mes articles ?? Es ce norm...

1

Rabais Jusqu’à -50% a partir de 5 articles

Bonjour, Vide dressing !!!!! Il y a de tous... bébés, filles, garçons, femmes, hommes de 0 ans à...

1

Estafa

Una chica recibio el pedido y dice que lo cancelo por error no hay proteccion para mi ? Me estafo...

1

Du Neuf. Rabais sur les lots -30%

Coucou les Vinties , Du Neuf , de la femme du bébé garçon et fille , envois rapide rabais sur les...

1

Acheter dans sa ville

Bonjour Comment faire pour voir les ventes proposées dans notre ville de résidence ??? Merci à ...

1

Vide dressing

Plusieurs ensembles tailleur pantalon / jupe /pantacours marque 123 Julie guerlande taille 38 H...

1

Du Neuf , Rabais sur les Lots -30%

Coucou les Filles , De la Nouveauté , Du Neuf , À moitié prix j’ai ce qu’il vous faut dans mon dr...

1

Je vend des vêtements taille 38/M

Vend vêtements taille M femme Venez y faire un tour sa ne coûte rien de regarder ❤️ j’attend vot...

2

Rabais sur les lots

Coucou les vinties , maman futur maman j’ai ce qu’il vous faut dans min dressing , PETIT PRIX , R...

1

Colis indiqué reçu alors que non

Bonjour Je ne suis pas encore aller chercher mon colis car il est chez le point relais encore jus...

2

Hola,

Os invito a visitar mi humilde armario, lo cree para mejor llevar los sofocos, el insomnio y la a...

1

Bonjour:)

Es: Hola chicas, estoy subiendo ropa y soy nueva por aquí, espero os interese lo que subo 💞💞 Fr:...

1

Nouvelle sur le forum

Bonjour à tous Récente sur Vinted j’ai pris connaissance du forum et voulais remercier @titticri...

13

Je viens de tout petit et grand fille femme et garçon

Je viens de tout petits et grands enfants petit garçon jouets de bébé vêtements de bébé livré etc...

2
en la página: 20 50 100