Je ne peux même pas répondre aux messages de mes vinty jai été bloqué par un anti spam ? Que dois je faire ça fait plus d'une demi-heure alors qu'il me marque que ça dure 10 minutes merci de m'aider
Cordialement
Je ne peux même pas répondre aux messages de mes vinty jai été bloqué par un anti spam ? Que dois je faire ça fait plus d'une demi-heure alors qu'il me marque que ça dure 10 minutes merci de m'aider
Cordialement
@narami Bonsoir je vous répond ici car mes messages sont bloqués , oui elle convient a un 40 elle est trés ample ☺️
@laurie.dolce top ! Et au niveau des manches / tour de poitrine ça peut aussi le faire ? Merci beaucoup ! 😊
@narami la robe est decolté mais ça depend qu'elle taille vous faites en haut , sinon au niveau des manches elle est hyper ample aussi , les manches ne sont pas du tout serrés ☺️
Bonsoir savez-vous pourquoi vous avez été bloqué moi je n'arrive plus à répondre aux messages non plus
Ah mais pourquoi ? C'est bizarre j'étais en train d'envoyer des messages à une vinty pour lui acheter des choses
Ok merci bcp désolée du dérangement
Bonsoir @lylyoz je ne peux vous parler qu'ici j'ai eu un blocage par le système anti spam donc je suis désolée de ne pas avoir répondu à vos messages je devrais si tout va bien pouvoir vous répondre en message demain d'ici la je vous réserve le haut encore désolée 🤗
@nanouksd bonjour j'ai eu un blocage je ne peux plus répondre aux messages donc je passe par le forum pour vous répondre êtes vous interressee par le haut cest un grace et mila et je l'avais acheté 59 euros je peux vous descendre les fdp à 4 euros et le haut à 17 euros
@lylyoz bonjour je ne peux toujours pas répondre à vos messages le problème devrait se résoudre dans 24 heure je vous ai réservé l'article en attendant Merci de me répondre j'aimerais être sure que vous avez vu mon message
bonjour cela fait 15 jours je suis bloqué pour SPAM , on ne sait pas pourquoi d'ailleurs ça doit durer 24H or la ça fait 15 jours ! au moins 8 messages au support sans réponse !!! les messages que j'envoi ne sont pas visible par les vinties , mes articles que je publie non plus , je peux pas faire d'offre mais par contre je peux acheter LOL c'est abuser c'est exagéré et pas professionnel du tout que faire vu qu'il n'ont pas de central d'appel et reste sans réponse ! ça devient beaucoup trop long et pas correcte
@m__.p, je ne peux pas te repondre en message je ne sais pas pourquoi , j'ai réservé l'article, et je ne pourrais pas l'envoyer avant le 3septembre car je ne serait pas encore rentrée, dsl
bonjour, je ne peux pas faire d'offre via les messages, et j'ai limpression qu'on ne voit pas mes messages, comment faire?
Bonjour, jai envoyé un colis à min acheteuse jai tout gardé et envoyé à mon acheteuse (preuve envoie timbre) elle na toujours pas recu le colis. Elle a etait remboursé et moî je n'ai aucune nouvelle. Pas de remboursement. Comment écrire au site merci
Salut @victorians
Est ce que tu fais beaucoup de copier/coller sur vinted? Parfois c'est à cause de ça que certains comptes sont bloqués et qu'ils ne peuvent plus envoyé de message.
@liyamelissa Bonsoir, désolée je vous reponds ici j'ai été bloquée par le système anti spam de vinted, oui 10euros c'est ma dernière offre
@laurinethomas je m'en suis douté ça m est arrivée la semaine dernière . .. comment résoudre le pb ?
@karflo13 il me disent d’attendre 240 mn maximum c’est pénible je me suis dit elle va penser que je ne veux plus lui répondre
@karflo13 oui toute j’avais essayer de t’écrire sur un autre article