Bonsoir à toutes,
Je suis nouvelle sur Vinted, jusqu’à présent je vends mais aujourd’hui je souhaite acheter, comment puis-je faire la transaction avec le portefeuille Vinted qui est à ma disposition ?
Merci et bonne soirée.
Bonsoir à toutes,
Je suis nouvelle sur Vinted, jusqu’à présent je vends mais aujourd’hui je souhaite acheter, comment puis-je faire la transaction avec le portefeuille Vinted qui est à ma disposition ?
Merci et bonne soirée.
@07becassine bonjour , lorsque vous achetez un article au moment du paiement si y'a des sous sur le portefeuille vinted déduira ses sous et si y'a pas assez vous devrez rajouter de l'argent via votre CB. Vous pouvez aussi faire un virement de votre portefeuille a votre compte bancaire .Bonne journée
Bonjour 🤗 si tu veux profitez de ma promo vient voir mon dressing 🤗 belle journée
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Salut @07becassine
Vinted piochera forcément dans le porte-monnaie virtuel en priorité en cas d'achat.
Mais pour cela, il lui faudra un moyen de paiement. Il te demandera donc de renseigner ta CB ou de choisir Paypal.
@angelique_ngln et @eugenieando , merci pour vos explications ça me parait un peu plus clair 😉, je dois renseigner ma carte bancaire, je passe commande et mon portefeuille sera débité, c’est bien ça ? Un grand merci à vous deux 😉
😉
Venez faire un tour dans mon dressing car j’ai fait du tri dans mes sacs à main
C'est tout à fait ça, @07besassine ! Et m^me si le porte monnaie virtuel contient la somme de l' achat, il faut quand m^me renseigner la CB ou le PayPal : la transaction ne peut se conclure qu’après cette formalité.