Bonjour,
Savez-vous comment je peux faire pour annuler une commande que j payer avec mon porte monnaie vinted? Svp c'est urgent !!
Bonjour,
Savez-vous comment je peux faire pour annuler une commande que j payer avec mon porte monnaie vinted? Svp c'est urgent !!
@yllka10 bonsoir. Si larticle est deja envoye cest pas possible.
Sinon vous pouvez l'annuler via votre conversation
@yllka10 bonsoir, par contre vous dîtes que c’est urgent... pour annuler une vente, le vendeur doit accepter et l’argent ne vous est pas reversé aussitôt... :/
Pkoi veux tu annuler? Si c parce qu'elle n'a pas envoyé ça va s'annuler tt seul et tu seras remboursee
Bonsoir tu peux annuler une vente sans l'accord du vendeur si le bordereau n'a pas encore été téléchargé et tu seras remboursé immédiatement si tu as payé avec ton porte-monnaie vinted mais si c'est avec la carte bancaire ça peut mettre plusieurs jours point après c'est le bordereau a déjà été télécharger il faut l'accord du vendeur
Salut moi j'ai annulé une commande que j'ai passé que hier la vendeuse lis mes messages mais ne confirme pas l'annulation de la vente et elle voulait pas passer par mondial mais frais de port personnalisé et j'ai payé avec ma carte bleue du coup comment cela ça va passer pour mon remboursement svp
bonjour j ai recu un article qui etait cense etre en tres bon etat mais il est abime comment annulé et retourne l article afin d etre rembourse merci d avance
Bonjour @auce76
Vous ne pouvait pas annuler une commande livret
Par contre vous cliquez sur BIEN RECU puis sur J AI UN PROBLEME
Ainsi la transaction est suspendue jusqu'à ce que vous trouviez une solution avec la vendeuse
SI pas d'accord amiable vous transferez le litige en nliquant sur DETAILS DU LITIGE, vinted étudiera votre demande sur justificatifs photos etc... Et tranchera
D accord et quand un accord a été trouvée ça se passe comment?car là je lui est renvoyé...et merci pour votre réponse
Bonjour j'ai annuler une transaction vue que la personne na pas de point relai ouvert mais es-que je serai rembourser l'article est les frais de port??cordialement
Bonjour j ai acheté un sac à main j ai payé l article et plus de réponse elle n a pas envoyé l article et ne répond pas à mes messages j ai donc annulé la commande mais comment je vais être rembourser si elle ne répond pas merci
pareil au mois de mars j'ai commandé des basket Nike à cherine_fdh28 de Narbonne que je n'ai jamais reçu, je lui ai aussi envoyé des mails sans réponses, pas moyen de contacter Vinted, j'ai essayé de contacté Mondial relay qui doit me recontacter, je n'ai en ma possession que le bordereau de paiement. Je pense que les gens sur ce site ne sont pas sérieux et que Vinted est vraiment une grosse arnaque
@trayaud @alexyane22042007 bonjour, les vendeurs ont actuellement 21 jours ouvrés, donc hors week-end et jours fériés pour envoyer les colis.
Si a la suite de la demande d'annulation la vendeuse ne valide pas cette annulation c'est le delais d'envoi qui prévaut pour que vinted le fasse
mais la vendeuse ne répond pas aux mails , je ne sais même pas si elle l'a envoyé ou pas. J'ai passé commande le 11 mars
@alexyane22042007 donc delais de 21 jours dépassé. Envoi un message à vinted ici https://www.vinted.fr/help/206-comment-resoudre-un-bug
j'ai envoyé message, j'attends la réponse. Merci . Mais ce site c'est vraiment un gros bordel. C'est la 1ere fois que je commande mais ce sera la dernière . Pas moyen d'entrer en contact avec les vendeurs, très difficile pour contacter vinted, rien n'est clair, il y a plein de renseignements pour les vendeurs mais pas clair pour les acheteurs
@alexyane22042007 certains vendeurs ne sont plus la mais ont toujours un compte sur le site malheureusement.
Il ne faut pas hésiter à aller dans le centre d'aide rubrique acheteur pour avoir des infos, et il y a des liens de contact egalement
Bonjour vi au COVID j’avais annulé la vente car mes point de relais étaient fermés mais après mon acheteuse a refais l,achats est ce le bordereau est toujours bon ?
Bonjour je souhaiterais savoir si je peux encore annuler ma commande. Le statut du vendeur indique "demande de bordereau envoyé " ? Merci pour votre aide
Up
Up
Up
Up Pour monté votre post 😊🌹
Bonjour 😊
🎅🎀🎄🌺Je recherche pour Noël abonné vous je fouille tous mes abonnée🎅🎀🎄⤵️⤵️ https://www.vinted.be/sh/discussions/2799271
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.