Bonjour je n’arrive pas à acheter sur vinted c’est normal ?
Même faire des offres c’est pas possible
Bonjour je n’arrive pas à acheter sur vinted c’est normal ?
Même faire des offres c’est pas possible
Bonjour,
@jayliss j'ai le même problème que toi, impossible d'acheter ou de faire une offre. Et j'ai envoyé 5-6 messages à différentes vinties ces deux dernières semaines, AUCUNE réponse donc je pense qu'elles ne voient même pas mes messages. J'ai dû demander à une amie d'acheter une jupe pour moi avec son compte carrément ... Et je me demande du coup si c'est pour ça que je ne vends rien depuis un moment.
Bonjour @jayliss j’ai exactement le même problème ... aujourd’hui...
As tu trouvé une solution?
qd quelqu'un met un de mes articles en favori, je ne sais pas faire d'offre, je ne comprend pas, le bouton n'apparait pas!
Bonjour @sucredorge8 . Depuis l'appli tu peux faire une offre directement avec la notification sinon sur pc il faut que tu envoies un message à la personne avec le lien de l'article qu'elle a mis en favori.
Bonjour,
Mes acheteuses ne peuvent pas acheter, l'option n'apparaît pas !
Comment faire svp
Bjr! Avez vous résolu ce pb car j'ai le même soucis depuis au moins 3 semaines😔😔😔
Merci pour vos réponses😉
@julie.savoia résolu ? J'ai exactement le même problème , voici la page qui apparaît lorsque je fais acheter et aucun réponse des gens aussi
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
J’ai le même problème j’arrive directement sur la page de conversation quand je veut acheté
Bonjour
J ai le même souci et aucune réponse du service support!Avez-vous pu trouver une solution?
Bonjour, avez vous rentrer votre carte bancaire? J ai eu le soucis y a qq jours et c etait parce que j avais pas renseigné de carte. Meme si l argent du porte monnaie suffit . Voilà si ça peut vous aider 😊
bonjour, avez vous pu résoudre votre problème ? Car moi même avec une carte d'enregistrée ça ne fonctionne pas. J'ai pu acheter des articles il y a quelques jours et aujourd'hui impossible, ni de faire une offre, ni d'acheter .... Help
Bonjour =) si quelqu'un à réussi à contrecarrer le soucis n’hésitez pas à partager je suis preneuse =D, même problème pour moi et je n'ai aucune solution viable.
Jai les meme souci depuis quelque mois , quand je clique sur acheter sa me dirige vers la conversation j'ai beau envoyer des message a n'importe quoi jai limpression que personne les voit et je ne peux pas non plus acheter jai essaye avec safari et meme sur ordinateur rien n'y fait
pareil.... c'est étrange nous sommes pas mal dans ce cas et à croire que le problème est invisible pour vinted.. rien pour les contacter... pour ma part j'ai supprimé l'appli mais c'est toujours pareil...je ne vois qu'une solution : regarder tous les 15 jours si le problème s'arrange avec une possible mise à jour.
Bonjour !
J'ai le même problème que @julie.savoia , j'ai réussi à accéder au paiement en me connectant sur mon ordinateur mais ça me met qu'il y a une erreur... Impossible d'aller plus loin ou de contacter les vendeuses...
Toujours pas de solutions pour vous ?