
Bonjour
Je me tourne vers vous car je ne sais pas comment régler mon problème.
Il y a de cela15 jours maintenant j'ai vendu un polo pour petit garçon à une vintie.
À réception de l'article, elle a ouvert un litige car elle dit que l'article est troué.
Après quelques échanges elle me demande le remboursement...je suis d'accord pour le faire mais elle ne m'envoie pas de numéro de suivi prouvant que l'article est retourné. Je la relance et c'est toujours des excuses :c'est d'abord silence radio puis elle n'a pas pu allée à la poste, là elle est à la maternité...je ne sais pas quoi faire! J'ai transféré le litige au groupe support mais ils sont revenus vers moi pour me rappeler les procédures.
Je ne sais pas quoi faire je veux juste récupérer mon article et rembourser la vintie mais cela devient un vrai casse-tête. Je souhaite également fermer mon compte mais je ne peux pas tant que ce litige n'est pas résolu.
Est il possible de contacter le support ou quelqu'un qui pourrait m'aider à régler cela rapidement.
Merci