Bonjour,
Je recherche des vêtements fille en 7 et 8 ans. Du Okaïdi seulement svp. Si vous n'en avez pas ce n'est pas la peine de laisser votre compte Vinted.
Merci d'avance !
Bonjour,
Je recherche des vêtements fille en 7 et 8 ans. Du Okaïdi seulement svp. Si vous n'en avez pas ce n'est pas la peine de laisser votre compte Vinted.
Merci d'avance !
Bonjour @audrey18340,
J'ai beaucoup de vêtements en 8 ans avec du Okaïdi : #marilou02041223_8ans
N'hésitez pas à activez les filtres.
Bonne journée
Marilou
Bonjour Audrey, j ai des vêtements okaidi 8 ans. Voici mon dressing fille 8 ans. Il y a des tee shirts de la marque que vous recherchez N hésitez pas à consulter les commentaires des personnes qui sont venues dans mon dressing
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir @audrey18340
J'ai des tshirts neufs avec étiquette à vous proposer.
.ainsi qu'un gilet.
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir @audrey18340
Voici mes liens
#tartinette807ans
#tartinette808ans
Vous trouverez des articles de chez Okaïdi
A votre dispo 😉
Bonsoir J'ai 2 vestes Okaidi en 8 ans N'oubliez pas d'enlever vos filtres pour tout voir #vayssadefille8 Bonne recherche
Bonsoir, voilà un T-shirt de Monoprix qui pourrait lui plaire. https://www.vinted.fr/enfants/chemises-and-t-shirts-t-shirts/864460937-t-shirt-imprime-chat
Bonjour je vends quelques vêtements en 8 ans une salopette par exemple portée 1 fois prix négociable
Bonsoir @audrey18340
Voici mon lien 😊
J'ai encore des articles Okaidi d'été à ajouter 😉
Je suis disponible pour tout renseignement
Belle soirée 🤗
#mamanbrade59fille8ans
@audrey18340 bonsoir, n’hésitez pas à faire une offre #amexc8ans
@audrey18340 j'ai une vest en jean neuf taille 8ans
Bonsoir @audrey18340
Voilà ce que j'ai!
Bonjour @audrey18340
Voilà ce que j'ai en okaidi
Prix sur les lots et négociables dans la limite du raisonnable
#7ansfilleauremanu38
#8ansfilleauremanu38
Bonne soirée
Hola @audrey18340 bien venido para mirar armario ofirta 50%🥰🥰
Bonjour j ai des choses 7/8ans dans mon dressing réduction activé jusqu'à 30%bon shopping 😀
@audrey18340 j ai peu être ce qu il vous faut n hésitez pas à faire un tour dans mon dressing 🙂
Bonjour, bonjour,
Hallo, Hallo
Je vends de tout de ma petite famille.
Ik verkoop een beetje vanalles.
Les affaires sont en parfait état, très bon état parfois avec,parfois sans étiquettes
Des prix intéressants et nous pouvons encore en discuter.
De spullen zijn in perfecte staat, zeer goeie staat soms amper gedragen ,soms met of zonder prijskaartje.
En vooral , niet te duur en bespreekbaar.
👗🥻🩱👙👚🩰👡👠👟👢
🧍♀️🧖♀️🧘♀️
Pour femmes / voor vrouwen XS, S, M, L
Chaussures / schoenen 36, 37, 38
👶👧👱♀️👩🦰👩
Pour filles : un peu de 4,5,6,7 ans et 8 encore bcp à rajouter
Voor meisjes: nog een beetje in maat 4,5,6,7 en 8 jaar nog veel toe te voegen.
Chaussures-schoenen
🩳🧥👔👕👖👟🥾👞🎒🧢
🧍♂️🧖♂️🧘♂️
Pour hommes/ mannen M , L ,XL
👶🧒👦👱♂️👨🦰
Pour garçon un peu 2, 3 ,4 ans et 5 encore bcp à rajouter.
voor jongens 2,3,4 en 5 jaar waarvan ik nog moet toevoegen
Venez voir, abonnez-vous, posez des questions et surtout faite vous plaisir. 😉
J accepte certaines réservations et je rajoute encore beaucoup d' articles petit à petit.
Kom kijken, volg me, stel maar vragen et vooral koop gerust😉
Ik aanvaard sommige reservaties en voeg nog nieuwe items toe.
🏦Réductions en lot activée /Bundelkorting actief
🎁L envoi est fait dans les 2 jours en général- het pakje wordt max 2 dagen later verzonden. 🎁
À bientôt- tot binnenkort
elodieleanoa
Elodie
Bonsoir @audrey18340
Voici les liens, réductions activées
#fille7ans_maia72
#fille8ans_maia72
Cordialement