Hello les filles je recherche des pantalons jeans slim noir taille 36 et des gilets😍
Abonnez-vous pour que je visite vos dressing
Hello les filles je recherche des pantalons jeans slim noir taille 36 et des gilets😍
Abonnez-vous pour que je visite vos dressing
Up 🌹
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour regarder mon dressing je vend des articles qui peuvent vous intéresser bonne journée
@saraamr N'hésitez pas à faire un tour dans mon dressing.Pantalon slim noir Cheap Monday taille 28/32
Bcp d'articles en taille S et M.
Bonjour, n’hésitez pas à faire un tour sur mon dressing @turkan88
Vous pouvez trouver des vêtements pour femme et homme très peu porter à des prix raisonnables et bon état ( les vêtements sont peu portés)!!!
@saraamr bonjour j en ai regardez chez moi
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour @saraamr
#jenilee3_femme36
Les réductions sur les lots sont activées.
Bonne visite
Bonjour @saraamr. #cathyhuesojeans
Bonjour ! J'ai des gilets dans mon dressing. Et des pantalons également ! 😊
Bonjours j'ai ses gilet si sa peut t'intéresser
Bonjour @saraamr je Vous propose ces gilets de mon dressing🥰🥰
Hello @saraamr
J en ai 2/3 à proposer en noir
Sinon une dizaine en bleu.
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil 😉
A bientôt !