A vos pub les filles . 😊n’hésitez pas a passer sur mon compte je vends des vêtements et des livres✨😊@ecelodie
Je rend abonnement et vues. 😉
A vos pub les filles . 😊n’hésitez pas a passer sur mon compte je vends des vêtements et des livres✨😊@ecelodie
Je rend abonnement et vues. 😉
🆘 BESOIN DE VENDRE 🆘
Bonjour 👋
Nouveautés GRANDES TAILLES
Plein de jupes noires Taille 40/42/44 à vendre
J’ai des vêtements de toutes taille enfant ado 34/36/38/40/42/44/46
il y en a pour tout le monde enfant ado femme et quelque vêtements homme
Jeans femme taille 34 à 5€ au milieu de mon dressing
Bijoux
Soins de Beauté Parfums
Livres 📚
Jeux pour enfants
Prix négociable dans la limite du raisonnable
Colis déposé au relais tout les jours
🆘 BESOIN DE VENDRE 🆘
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour @ecelodie
Bonnes ventes !
Un petit up svp 👇
https://www.vinted.fr/sh/discussions/2046214
Bonne journée et prenez soin de vous 😉
Uppppp les réductions sont activées dans mon dressing et j accepte toute offre aujourd'hui 👍😊
Bonjour les filles j ai enormennt d articles neuf ,h&m kiabi c&a jaqueline riu Venez jeter un oeil dans mon dressing et a vous abonner si vous voulez bien , plein d chose encore a venir😊⚘ Toutes les taille de 38 , 40 ,42 ,44 ,46, 48 50 #lena_lena916_femmeM38 #lena_lena916_femmeL40 #lena_lena916_femmeXL42 #lena_lena916_femme2xl44 #lena_lena916_femme3xl46 #lena_lena916_femme4XL48 #lena_lena916_femme5xl50 #lena_lena916_femmemater Voici le Lien directe a tous mes article 😊 Femme ,enfat fille gzrcon bebe jouet accesoire bijoux chaussures basket 😉 lena-lena916
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Hey les vinties!
Étant étudiante je cherche actuellement à revendre ce dont je ne me sers pas ou plus. Je propose de nombreux éléments dans mon dressing qui pourrait peut-être vous intéresser!
J’ai activé les réductions sur les lots (entre 10 et 25%). Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable.
- des accessoires (vêtements, chaussures, lunettes de soleil) 👠
- des lots de bijoux 💍
- des accessoires high tech (DeX Station, coque de téléphones pour iPhones) 📱
- des romans de tout types en français, anglais, espagnoles 📚
- des manuels scolaires pour la Fac 📖
Bonjour,
Un petit tour dans mon dressing. Vous trouverez des vêtements fille, vêtements bébé garçon, vêtements femme 38-40, quelques pièces homme mais aussi des livres des jouets et quelques pièces univers bébé.
Remise dès deux articles et envoi rapide.
Bon shopping à toutes les vinties !
@cordouan17
Coucou les filles 🎀
A partir d’hier j’ai décidé de mettre tous les jours de nouvelles pièces, aujourd’hui j’ai commencé à en mettre (et ce n’est pas finis!😋)
Il y’a quelque pièce « rare » ou difficile à trouvé que personne n’a. Je vous invite à aller faire un tour, les prix sont abordables, j’étudie toute offre. 😊
Je vous souhaite une bonne journée les girls 🤍👗
New
saabriinaa27
Hello, Je vous invites a visitez mon dressing , il se comporte comme ceux ci : ⭐ vêtements femmes xs - xl ⭐ vêtements hommes s - xxl ( tres peu ) ⭐ vêtements enfants fiiles / garcon toutes tailles ⭐ chaussures homme femmes enfants ⭐ jouets ⭐ livres ⭐dvd ⭐ bijoux , maquillages ( à venir ) Tout mon albums a 50% des un lot de 2,4,5 articles !!! 🌝 Tout est envoyée le jour même ou le lendemain soigné et lavé avant d etre envoyée. Possibilites egalement de réservée Une tres bonne visites à tous 🌺🌺🌻🌻
Bonjour membre de la communauté Vinted 👦👩
Je vous propose d’aller faire un tours sur mon dressing 👕👖
Il y en as pour tous les goûts à tous les prix 😊
😍Tous les week-ends mes DVD/CD sont à 1€ 😍
Je procède au envois le jour même ou maxi le lendemain 📦 👍
Je suis ouvert à la négociation si l’offre est correct 😏
Je serai ravi que vous puissiez vous faire plaisirs sur mon dressing 😎
⭐️⭐️⭐️Abonnez-vous à mon dressing je remets de nouveau articles tous les jours peut être vous trouverez votre bonheur ⭐️⭐️⭐️😊
J’ai dû jeux Nintendo / des vinyles ect pleins d’autres choses
À très vite j’espère bon shopping 🤞😉🌹🌺🌷
Bonjour beaucoup de choses différentes dans mon dressing 🆙.
Bonne visite 🆙
#lineam1204livre
#lineam1204video
#lineam1204disque
#lineam1204jeux
#lineam1204deco
#lineam1204sac
#lineam1204fille12ans
#lineam1204fille14ans
#lineam1204filleTs
#lineam1204filleXS
#lineam1304F38
#lineam1204T46
#lineam1204t44
#lineam1204t42
#lineam1204T40
#lineam1204Hs
#lineam1204Hl
#lineam1204basket
#lineam1204garçon12ans
#lineam1204hommeXL
#lineam1204HM
#lineam1204cuisine
Pub du jour ✨✨✨🔥🔥🔥✨✨✨
🌟 Closet #sada02
🌟 Fille #sada02niña
🌟 Garçon #sada02niño
🌟 Femme #sada02chica
🌟 Avec étiquettes #sada02new
Coucou 👋
Venez visiter dressing vous y trouverez:
De nombreux articles à 1 € #1eurompg
Des vêtements femme taille 38 #femmetaille38mariepierreg37
Dont cette magnifique veste nubuk René Dehry https://www.vinted.fr/femmes/manteaux-en-fausse-fourrure/374722248-veste-nubuk-fourrure
Des vêtements homme neufs ou parfait état #hommemariepierreg37
Dont ce sweat neuf taille S https://www.vinted.fr/hommes/sweats/647357646-sweat-capuche
De nombreux livres en lots et à prix mini sur lesquels je fait l'offre 2 achetés 1 offert #livremariepierreg37
Bonjour, je propose un dressing varié vêtements enfants garçons, femmes, déco, jeux livres...
Plus d'informations @blendine
Hello êtes vous intéressé ?
N'hésitez pas en ce moment a faire un petit lot pour bénéficier d'1€ par article
5€=5articles par exemple
Bonjour, mon dressing est varié et propose plusieurs styles et tailles différentes ! Les réductions sont activées ! N’hésitez pas à venir y faire un tour ✨✌🏼