Ha non je ne savais pas Patricia @enfant1988 boudu comme tu dirais 🤣.
@grenouille-64 mais cet quelle langue ? 🤔
Ha non je ne savais pas Patricia @enfant1988 boudu comme tu dirais 🤣.
@grenouille-64 mais cet quelle langue ? 🤔
@grenouille-64 c'est quoi cette langue, Allemand mais non je crois pas que ce soit ça 😀 je donne ma langue au chat😺
@enfant1988 coucou ça va ?
Ici le soleil est revenu, il a gelé durant la nuit et ça caille. Je viens de faire un tour du jardin BŔRRRR 😁
Hooo mon mari est en train de préparer des crêpes. 😁
Il a fait aussi un Collect and go chez Colruyt, il sera à notre disposition mercredi après midi.
Avez vous l'enseigne Colruyt en France ?
@grenouille-64 j'ai compris qu'il faut multiplier additionner soustraire...
Ça explique la méthode en fait.
Mais basque c'est une option de ton enfant ? T'habites en basquerie ? 😂
recoucou tout le monde!! enfin des maths ça reste des maths!! mùais c'est bizarre le "basque"!!
@helixanne oui c'est vrai les math c'est moche quel que soit la langue.
Je déteste les math. 🤣 c'edt nul 😂
Recoucou tout le monde
@marldemars oui j ai bien vu que c était des math mais en basque moi je ne suis pas basque donc ça m interpelle Marlène😃😂
Et comme le dit si bien @helixanne ça reste des math
@caro7148he coucou toi et Emma ça ca
@sissipatti loi aussi j aime pi as les math berk
Coucou tout le monde !
@caro7148 @helixanne @sissipatti @calistemon @calistemon @canet66140 @enfant1988 @grenouille-64 @seregon et tout les autres....😉😘
J'espère que vous allez tous bien !
Ici temps mitigé, ni froid ni chaud, j'ai envoyé mon mari au front pour les courses. 😥
@enfant Excellente j'en ai mangé 3 pour dîner.
La je suis devant une vidéo YouTube et je tricote. Il me restait un peut de coton de la blouse que j'ai fait, de la couleur taupe. Je vais voir si j'ai assez pour en faire une jupe. Sinon ce sera un haut sans manche.
@canet66140 coucou Stéphane, j'espère que ta journée n'est pas trop difficile aujourd'hui et courage à ton épouse qui est au front tout les jours 😥
Bonjour @fanny3454 ! Pour les courses, j attends le retour de pépère, j avoue que je rêve de sortir d ici même si c est juste pour aller faire les courses avec des gants en latex et 1 grosse écharpe ! 😜
@fanny3454 coucou ça va ? Mon mari lui a fait un collect and go et il sera disponible pour enlèvement mercredi après midi.
@🙋♀️@canet66140 un café ?☕🍫
@sissipatti bon tricotage c'est super pour tuer le temps et en même temps créer, moi c'est pas la forme, j'ai très mal aux lombaires, le fait d'être resté allongé dû à ma convalescence et le stress de cette situation.
@fanny3454 pour le moment sa va a peut pres
Hier et samedi j.etait astreinte
Je suis intervenu pendant le week-end
Hier gros problème a hôpital militaire de Percy clamart 92
Il y a un système de tortue des robots pour emmené le matériel etc.. il y a eu un disfonctionnement
Sa ma casse une porte paliers et engendré une grosse panne
Oui jenny aussi beaucoup de boulot
@sissipatti oh oui un café 🙂👍
@fanny3454 ça fait mal ça mais essaye de marcher et rester en mouvement autant que possible. Un bon bain bien chaud pour détendre les muscles lombaires c'est top aussi.
@grenouille-64 honnêtement ça fait presque un mois que je suis pas sorti, j'ai trop peur du fait que je suis asthmatique et mon mari me l'interdit, j'ai même peur de devenir agoraphobe par la suite.
@canet66140 en fait tu n'as pas eu de week-end tout compte fait, courage quand même !
@fanny3454 non j'ai pas eu de week-end j'ai travaillé énormément cette semaine 😕😕
@fanny3454 : c est drôle que tu dises ça, je le suis devenue depuis que je vis en zone rurale, à tel point que je fais des crises d angoisse dès que je suis dans une foule, les soldes sont synonyme d impossible pour moi.
@fanny3454 ne t'inquiète pas, tu es saine d'esprit et tu ne deviendra rien de tout ça. Ton mari à raison de te protéger. Tu as un magnifique jardin et tu nous a nous. En cet instant tu te trouve à liège en Belgique devant une bonne bière,🍺 un chocolat du tonnerre 🍫 dans mon salon 🤣
@sissipatti oui c'est ce que je fais depuis hier, je marche dans mon jardin et je ferai un bain chaud par la suite, franchement j'en ai marre ces derniers temps au niveau santé c'est histoire sans fin, je déteste me voir comme ça 🤨
@grenouille-64 honnêtement j'aime pas trop la période des soldes, quand il y a foule, j'aime être à l'aise quand je fais des achats. Aussi ces derniers jours je dors mal, je fais des insomnies...
@sissipatti 👍 je prendrai bien les deux 😅 pour info je suis déjà venu en Belgique 😉
@fanny3454 ce n'est pas facile mais c'est pour une période, c'est pas pour la vie. Tu aura bien le temps plus tard de faire tout ce que tu as envie. Et si pour une raison où une autre tu devais ne plus être en mesure de faire tout ce que tu veux et bien tu trouvera en toi la force de faire les choses autrement. A ton rythme, à ta manière car quand on détient la volonté, l'optimisme et l'acceptation de sa condition et bien on peut faire un nombre incalculable de choses. Soit patiente et raisonnable.
Je ne sais pas si suite à ton opération, il y a des risques quelconques car je ne sais pas bien de quoi tu souffrais mais tout ira bien.
@fanny3454 où en Belgique ?
@canet66140 super si vous allez vous retrouver tout les 3 pendant 3 jours, profitez en bien, vous l'avez bien mérité 😉
@fanny3454 laisse le temps au temps...
@sissipatti oh oui une bonne bière ! Moi j adore brussel beer project, tu connais ? Leurs bières sont absolument canon!!!
@grenouille-64 non je ne connais pas. Mais merci je vais faire des recherches sur le sujet🍺🙋♀️
@sissipatti pour mon opération j'avais une polypose nasosinusienne avec comblement total des sinus, déviation de la cloison nasale et épine osseuse, perte d'odorat et de goût, ils ont fait une brèche qui faisait partie des risques, j'ai du liquide rachidien qui s'est échappé, on m'a fait un vaccin contre la méningite d'urgence s'en ai suivi des migraines atroces et deux malaises vagaux en à peine 8 heures à la sortie de l'hôpital, et alitement préconisé. Mais ça va beaucoup mieux. Je suis de nature très optimiste mais quand le corps ne suis pas c'est plus compliqué, demain avec mon mari on va s'atteler au nettoyage de la piscine. Je reste quand même inquiète à l'avenir de la situation actuelle.
J'ai été à Tournai, j'ai de la famille à Lille et on avait bu pas mal de bières 😅
@grenouille-64 il faudra venir à Liège un jour. Nous avons la Curtius brassée en centre ville et on a aussi le Pecquet mais c'est un peu plus fort😁. Par contre je pourrais pas t'accompagner car je suis diabétique de type 2 et donc l'alcool c'est plus trop pour moi. Je ferais le guide 😁
@fanny3454 oui je comprends tes inquiétudes mais tout en restant prudente, essaye de ne pas penser négativement et te replier sur toi même. Je crois que tu es hyper bien entourée par un mari formidable alors tu y arrivera.
Oui c'est un travail sur soi qui prends du temps mais tu le dis, tu es qqun d'optimiste alors t'a déjà gagné 💪💪😀
Je ne connais pas Tournais, enfin je n'y suis jamais allé, c'est complètement à l'opposé de chez moi.
🍺🍻🍺🍻🍺🍻🍺 TCHIN une tournée
@sissipatti la curtius était distribué par mon concurrent, il y a aussi de mémoire une blanche de liège...distribué par mon ancien concurrent aussi ! Pecquet, connaît pas. .je suis fan d ipa ! Donc pas trop alcoolisé
@sissipatti Tournai c'est près de la frontière française, on est pas parti loin. Désolée pour ton diabète il faut rester prudente.
Petite tournée 🍺🍻😉
@grenouille-64 le Pecquet est un alcool blanc, appelé aussi Genièvre. 40° et il est souvent aromatisé violette, citron, etc au 15 août les liégeois en consomment beaucoup trop 🤣🤣
@fanny3454 oui un peu ennuyeux le diabète, ici avec le confinement mes habitudes ont changé et j'ai dû réadapter mon régime alimentaire . Ca tiens à peu de chose.
@grenouille-64 il nous reste plus qu'à patienter et être très prudent en espérant que la situation s'améliore.
Petite tournée 🍺🍻 tchin 😉
Les amis je vais un peu me déconnecter, je repasserais plus tard. 🙋♀️🍻
@canet66140 un Coca-Cola pour nous.😀🙋♀️
@sissipatti oui un coca cola 🥤😊
A plus tard je file sur ma dernière visite contrôle mensuel
🙋♂️
@fanny3454
@sissipatti je sais, j'ai perdu mon grand frère diabétique en 2005, il avait fait un infarctus mais il ne faisait pas attention et adorait manger et était fumeur et ne faisait aucune activité physique.
Prends soin de toi ! 😘
@canet66140 🥤😉
@sissipatti à plus tard 🙋♀️
@sissipatti coucou tu m as mal identifié coquine bon elles étaient bonnes ces crêpes alors miam.
Super tu t occupe au tricot
@fanny3454 coucou tu vas bien
@grenouille-64 moi je m éviterai bien de sortir même au courses
@canet66140 recoucou Stéphane. Je t au trouvé👍🕵️🥁
A plus tard je file sur ma dernière adresse 🙋♂️
@enfant1988 ah oui mince alors
Bon je me recache 😂😂😂
Bon faut que je file 🙋♂️🚙
@fanny3454
@enfant1988 coucou Patricia, tu vas bien ? Moi c'est pas le top ça fait 2 jours j'ai mal aux lombaires, soit c'est quand je suis restée alitée ou un peu le stress de cette situation qui fait peur quand même, pourtant ces derniers jours je bouge plus qu'au début 🙄🤨
@fanny3454 coucou Stéphanie c est un peu normal avec ton opération et cette crise le corps trinque un peu et ton stress aussi Ici il fait un peu frais il a neigé ce matin
@canet66140 à plus Stéphane👍😂🕵️
@enfant1988 j'ai vu que vous avez eu de la neige, ici c'est mitigé ni chaud ni froid. J'aime pas me plaindre mais ces derniers temps c'est histoire sans fin, j'en ai marre, je peux pas faire ce que je voudrais et toi tes genoux ? surtout sans kiné !
@fanny3454 les genoux vont bien puisque je ne marche pas Beaucoup mais du coup je gonfle c est chiant
Je viens de reprendre le vélo d appartement j en fait 40minutes tous jours jusqu'à pas de douleurs
D ailleurs je devrais m y mettre la
@enfant1988 c'est super si tu fais du vélo d'appartement et 40 minutes c'est pas mal 👍
Bon vélo alors 😉😘
@fanny3454 @enfant1988 @canet66140 @calistemon @sissipatti dites moi...quelle est la somme des 2 photos ...😊
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@grenouille-64 tu veux dire la somme des 3 opérations sur la 1ère photo ?
@grenouille-64 okay !! 😉 je comprenais pas qui plus est pas en français, et moi de part mon métier les chiffres c'est du sérieux... et oui tu as raison un peu d'humour ça fait du bien 👍😉
@seregon : bonjour ma chérie, désolé pour le retard ! Mon mari avait rangé le livre d activité manuelle, impossible de le retrouver !
@seregon suite et fin...
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@fanny3454 non pas trop forte ça fait un quart que je pédale personne pour m accompagner @cloclodalo c est quand que tu reviens avec moi🚴
@grenouille-64 oh c'est super gentil, merci beaucoup.
On verra pour faire ça dans la nouvelle maison quand on l'aura.....
La réponse @fanny3454 ...😉
Bonjour @ophelieboilot
@enfant1988 désolée Patricia on a désinfecté les courses et j'ai pris un petit bain chaud pour mes lombaires.
@grenouille-64 ok 👍😅
Bon appétit à tous ! 😉😘
@enfant1988 coucou à quel moment fais tu du vélo ?
Si je sais je veux bien t'accompagner un bout de chemin🤣
@sissipatti j ai pas d heure bien précisé si ce n est avec un truc qui m intéresse à la TV pour tenir la séance
Dit moi tu veux faire
@sissipatti je veux bien que tu m accompagnes tu voudrais quand toi
@enfant1988 tu fais une séance de combien de temps ?
Je peut le matin après 9h ou en tout début d'après midi. C'est pareil pour moi, il faudra juste que je m'arrange pour placer mes 2h de télétravail.
Dis moi quand tu veux et je m'organise😀
@sissipatti on se dit en début d après-midi
Moi je fais 40minutes pour l instant
Pour ne pas forcer sur les genoux sinon avec @cloclodalo nous faisions une heure
@enfant1988 ok pour début d'après midi, je sais pas si je tiendrais 40 min car je manque d'entraînement.
Mais ce n'est pas grave le tout est de participer😀
A 14h00?
@sissipatti ok pour moi 14h demain
Tu fais ce que tu peux il ne faut pas ce faire mal .
Tu progresseras petit à petit
Le principal est bien de participer pour faire de l exercice et dotant plus dans le confinement👍🚴😂
@enfant1988 ok 14h demain. 😀 oui je ferai à mon rythme quittera faire des pauses par moment.
Justement je verrai ce que je suis capable de faire.
Nala m'appelle, un vrai pot de colle cette bête 🤣🤣
@sissipatti nous nous avons pris notre position pour la soirée
À Nala ça doit la changer de t avoir à la maison
@ophelieboilot bienvenue parmi nous
@enfant1988 oui c'est sur ça la change et moi aussi.
Je te souhaite une bonne soirée, je vais m'installer pour la soirée devant la tv.
Bonne nuit à demain matin 🙋♀️
Un petit coucou du soir.
Rebondissement dans la signature de notre maison 😊
J'ai tellement pourri par l'intermédiaire des notaires le fils des vendeurs que ce "monsieur" a bouger son cul et enfin envoyer les documents de procuration aux notaires ! 🙆♀️ Alléluia !
Notre notaire l'a menacé de lui faire payer des frais si il ne se bougeait pas. Et moi de lui demander un dédommagement car son inaction allait m'engendrer des frais....
Et bizarrement quand ça touche le pognon "monsieur" trouve du temps 🤔
On devrait avoir les clés de la maison en fin de semaine, on croise les 🤞
Je vais peut-être bien dormir cette nuit 😁
@seregon bonsoir, très bonne nouvelle ! Super contente pour toi, il faut toujours persévérer et ça paye ! 👍👍😉
Je te souhaite une très belle et bonne nuit 😉😘
À demain.
Bonjour tout le monde
L' insomnie m'accompagne depuis 3h45 😣
Je vous offre le petit dej pour une fois.
Je dresse la table 🍽️
Du café ☕
Du thé 🍵
Du chocolat 🍫🥛
Du jus de fruits frais 🍹
Des viennoiseries et autres douceurs sucrées 🥐🍪🍞🥖🥞🍩🍰🥧🥨
Des œufs et du bacon pour les amateurs 🥓🍳
Une belle coupe de fruits 🍇🍈🍉🍊🍌🥭🍎🍏🍐🍑🍒🍓🥝
Et pour finir un joli bouquet de fleurs 💐🌹🌻🌺🥀🌷🌼
Je vous souhaite une excellente journée 🍀😊
@canet66140 @angeliqueblanchet1 @agneska54 @grenouille-64 @louloutte2002 @enfant1988 @sissipatti @mango1618 @caro7148 @calistemon @marldemars @helixanne @cloclodalo
@fanny3454
@seregon bonjour tout d'abord FÉLICITATIONS je t'avais dit qu'il fallait insister et se plaindre, d'expériences professionnelle tu obtiens toujours plus si tu te plains. 🤣💪
Tu nous as préparer une table de pti déjeuner digne d'un ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ parfait 😗
J'ajoute comme tous les jours ma citation.
Ce matin ce sera une citation de Léonard de Vinci :'Celui qui s'oriente sur l'étoile ne se retourne pas
Belle journée les pipelettes et pipelots.
@mllejoys @lagribe123 @canet66140 @calistemon @marldemars @angeliqueblanchet1 @vanessa15121108 et @enfant1988 @cloclodalo @fanny3454 @helixanne @caro7148 @grenouille-64 @nobo76paris et @supermam75 @marigamiz @mango1618 et les autres 🙋♀️😺🌺☕🍫
Une petite photo montée juste pour vous.
Coucou les filles @sissipatti et @angeliqueblanchet1
Ça va bien ?
Je me prépare pour aller au supermarché 😏
Si je pouvais me mettre dans un scaphandre je le ferai 😁
Bonjour à tous le monde bonne journée 😘.
Alors hier j'ai feuilleté les albums photos j'ai partagé quelques photos sur les réseaux sociaux de classe de primaire et de souvenirs de mon village d'où j'habitais avant.
Que ça à fait du bien de retrouver des anciens camarades 😉
@seregon super pour vous on attend les photos 🤣.
@sissipatti merci pour ce jolie message avec en plus Nala en photo.
@angeliqueblanchet1 comment vas tu ?
@angeliqueblanchet1 bonjour ☕🍫🙋♀️😺
@seregon ça va et toi ? As tu un peu redormi ?
@calistemon avec plaisir 🙋♀️ à propos à 14h cette après midi je fais du vélo avec @enfant1988, si tu es dans le coin tu pourrais nous rejoindre sur ton tapis de marche? Enfin si ça te dis.
Tous me monde est bien venu
bonjour tout le monde comment allez vous!!
trop bien @seregon pour la signature, par contre pas cool pour l'insomnie!!
@sissipatti je te rejoints pour la séance de vélo!! ça va me faire du bien
comment allez vous ? @canet66140 pas trop dur pour toi ???
@enfant1988 hey on va avoir de la compagnie a 14h Génial🤣 haa je fait du recrutement 🤣
@helixanne bonjour super plus on est de pipelettes et pipelots, plus on ris. ...🤣🤣
Oui juste que je me motive!!
llà on a commencer l'école de Camille!! Valentin fait semblant de dormir!!
@calistemon ok 🤣 et bien tu va pouvoir faire un biathlon, je sais pas si ça existe 🤣🤣🤣 et chacun fait à son rythme, comme il le sent. Y a pas de competition. On est la pour faire une activité ensemble en toute convivialité. Et passer un bon moment en mouvement.
Tu sera la bienvenue si tu viens nous rejoindre🙋♀️
@helixanne yes tu es motivé, justement tu te sortira l'esprit des devoirs
@calistemon Magnifiques 💪💪
Coucou tous le monde
@seregon merci pour le petit déjeuner super table et bravo pour les clés😂bonne journée
@sissipatti coucou jolie photo et super tu nous trouves des participantes super bravo
@helixanne bien venue pour la séance de vélo ça va te faire du bien pour le moral
Félicitations les filles👍😂🚴
@angeliqueblanchet1 bonjour comment tu vas et Pollux et son compagnon😂
@calistemon bonjour Bea ça fait du bien les souvenirs et tu nous rejoins avec ton vélo🚴😂
@sissipatti @helixanne @calistemon @enfant1988
ouah super les clopinettes 👍🚴😂
@enfant1988 et oui 🤣 c'est cool.
@helixanne @calistemon
@seregon tu viens nous rejoindre avec pioupiou? Et pas besoin de matériel. Tu peux mettre de la musique et danser, faire des exercices comme marcher comme un gendarme _ faire le boxeur _ rotation épaules _ etc je suis certaine que ça amusera pioupiou et il fera une bonne sieste après ça 🤣