@angel927 coucou bonjour 🙋♂️😊
Fait doucement quand même avec ta tendinite
@angel927 coucou bonjour 🙋♂️😊
Fait doucement quand même avec ta tendinite
C est ce qu il faudrait @canet66140 mais la va falloir que j active le mode turbo 😂 parce qu a un moment va falloir que je rentre chez moi !
Bonjour tout le monde he ben je vois qu il y a du monde ce monde et le boulot pour beaucoup courage et excellente journée à tout le monde
@sissipatti
Coucou merci pour le petit-déjeuner courage pour ta grosse journée aujourd'hui sur site
Bonne journée à ce soir
@helixanne coucou oui chez moi la température a bien baissé il a fait une averse à minuit
Ça fait du bien mais nous arrivé à nouveau deux jours de fortes chaleurs à plus de 38° jeudi et vendredi ça va être atroce encore
Aujourd'hui premier ministre à Toulouse aujourd'hui puff j y vais pas
Repose toi bien
@angeliqueblanchet1 coucou tu vas bien tu vas aller au dodo bonne nuit
@seregon coucou Solène courage pour le boulot
Esteban doit être prêt pour aller à l ecole.oui le pauvre il a pas le choix comme beaucoup d enfant do t les parents travaillent.
C est pas facile de supporter ça et ça fait mal aux parents je sais
Je t envoie pleins d ondes positives courage bonne journée
@canet66140 coucou Stéphane passe une bonne journée
@marldemars coucou hé oui le masques dans la journée est très insupportable surtout avec la chaleur
Courage pour le boulot et ce masque
Mais il vaut mieux quand-même se protéger de ce virus
@angel927 comme je bosses ce weekend j'aurais quand meme fait mon quotas 36H!!
@marldemars honnetement moi je présent l'enfer du masque pour la rentrée!! ! en tout cas vu qu'il va falloir les porter H24 va falloir des stocks!!
bon va falloir que je fasse mes listes de rentrée pour les loulous!! c'est pas gagner!!
mes têtes blondes en encore grandit!!
@angeliqueblanchet1 je bosses le weekend prochains:!!
sinon mes fifilles ont bien grandit, deuxième passage au vétérinaire pour la régularisation cet après midi!!
@canet66140 oui.. les boutons sont cassés.
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@angel927 coucou oui les vacances se terminent petit à petit profite bien avant de rentrer sur Paris
Moi je me lève avec un mal aux lombaires c est chiant
Bonne journée
@helixanne ah oui
Et il vient qd le technicien de maintenance
Car ces une obligation intervenir rapidement dans un hôpital
@enfant1988 coucou Patricia merci beaucoup 🙋♂️😊
@helixanne moi retour boulot jeudi vendredi
@enfant1988 j'etai de nuit ce we pas hier soir 😉 donc pas dodo tout de suite
Bonjour mon p'tit bar!!❤
Je ne cite pas tt le monde, mal de crâne !!!!!! N ai marre
En plus @angel927 m a oubliée !!!!😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Pauvre @caro7148 .. moi aussi mais chut.. . qu'elle honte..
Alors moi prise de tête ce matin.. en croyant bien faire j'ai conseillé uen adoption via une association de sauvetage des animaux.. ils sont très rigoureux.. 30 questions à remplir.. résultats la personne n'a pas pu adopter.. Bref en essayant de ménager les 2 parties je m'en suis prise plein la tête..
Au final j'ai bien fait de sauver les miennes moi même car j'aurais sans doute pas Ou adopter sinon...
Pourtant elle semble pas malheureuse
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Ooups 😰😰😰😰 j suis en grosse galère j ai oublié ma douce @caro7148 pardon 😘❤️😘❤️😘❤️😘❤️ j suis un chouille contrarié depuis hier soir donc ce matin pas tte la tête
Je ne t en veux pas ma belle @angel927 😘😘😘
Qu est ce qu il se passe ? @angel927
@helixanne @enfant1988 @angel927 @angeliqueblanchet1 @canet66140 @calistemon et les autres
Coucou, je suis rentrée.
Un café et PTI chocolat ?☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕🍫🍫🍫🍫🍫🍫
Je suis vidée pour bien faire j'aurais dû faire 30 min supplémentaires mais on en pouvait plus.
Je terminerai demain de chez moi. Demain sera une demi journée ainsi que jeudi. J'aurai un linge week-end ainsi😀
Et bien j'étais quand même contente de voir les collègues et de travailler du bureau.
Je me repose un peu , je repasserai plus tard.🙋♀️🌷
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée.
Un petir café pour moi @sissipatti. .
Passé une journée a me prendre des remarques pas agréable
@helixanne coucou, quand on me fais des remarques qui n'ont pas lieux d'être et bien je fais de beaux sourires a la personne. Garde toujours le 😀 c'est l'arme la plus redoutable.
@helixanne mauvaise journée pour toi il faut les ignorer si pas de raison valable
@sissipatti tu as bien raison alors dure journée pour toi aussi
C est dur les filles courage
@enfant1988 je dirais dans l'ensemble, ça c'est bien passé. Mais beaucoup a faire et je n'ai pas eu le temps de terminer ce que j'avait prévu. J'ai passé beaucoup de temps à l'atelier surtout le matin. La semaine prochaine je serais 2 jours sur site.
D'un côté ça m'arrange car j'aurais un jour complet pour moi car il me restera 1 jour a repartir en 2 matinée
Pour te remémorer, je doit prester 3 jours de travail.
Et toi ça va les vacances ?
@sissipatti tu en fais beaucoup parfois il faut baisser des exigences mais j avoue que moi aussi j ai du mal à le faire
Ça va si ce n est que ce matin je le suis mal lever et j ai réveillée une douleur aux lombaires c est de l arthrose la aussi
À partir ça ça va je suis encore chez la fille avec les animaux
Je ne vais pas tarder à rentrer chez moi
@enfant1988 aie le dos. Sois prudente. L'humidité qui a suivis les grosses chaleurs n'est pas top pour les douleurs. Courage et caresses a tes animaux.
Tiens mes voisins sont allés chez le véto ce soir et la vétérinaire qui est en fait la nôtre les a informé qu'elle avait un siamois dont le maître venait de décéder. Demain on va se renseigner a son sujet, qui sait...?.... 😀
Bonsoir soirée. Et prends soin de toi 🙋♀️🌻
Coucou j'espère que vous allez bien ..
Je n'ai pas passé une bonne nuit alors ta tête dans le Luc pratiquement toute la journée .
@helixanne laisse les dire tu sais que tu vaut mieux que ces gens gros bisous 😘.
@sissipatti courage c'est le retour après 5 semaine ça ne doit pas être évident.
Mince Patricia @enfant1988 toi aussi mal aux lombaire 😭 fait attention.
@angel927 @caro7148 @canet66140 @angeliqueblanchet1 @seregon @mango1618 gros bisous 😘
@calistemon ho mais pauvre Luc, 😂😂
Oui pas évident la reprise. Mais j'étais contente d'être au bureau.
@sissipatti mon fils aussi aimerait retourner de temps en temps au bureau , mais pour lui c'est encore au moins jusqu'à la fin de l'année en télétravail.
Pauvre Béa oui 🤣🤣
@calistemon notre gouvernement prône le télétravail mais mon patron qui est Écossais /Américain ne voit pas les choses ainsi. Il souhaite que l'on revienne sur site le plus souvent possible. Mais il nous laisse une certaine flexibilité. Je pense aussi que c'edt parce que y a du chômage partiel. C'edt une manière de faire un geste.
Cet sympa de la part de ton patron @sissipatti .
Après cet sûr il vaut mieux previligier le télétravail que d'être au chômage de nos jours pas facile
@calistemon oui, pas facile et puis dans mon cas c'est aussi une sorte d'assurance sur l'emploi. Je me verrais mal perdre mon boulot a mon âge.
Je vais aller me reposer avant d'aller au lit.
Bonne nuit fais de beaux rêves.
🙋♀️
@sissipatti ouah super un siamois c est super joli
J espère qu il vous conviendra en plus si cette bête n a plus de maîtres,🙄😮😂
Coucou Bea @calistemon mal dormie
Bonne et douce nuit @sissipatti et @calistemon je vous est ratées😘🤗
On a intérêt à faire attention on est en train de devenir une bande de TAMALOU les copinettes 😂😂😂 mal de Tete lombaires mal de tête tendinite vapeurs Erf on est sur la planche à savon 😉 alors je vais prendre la bonne nouvelle @sissipatti pour le siamois illuminé ma journée .... souvenir de jeunesse 2 siamois Isis et Pénélope 😌 bonne soirée à ttes et à demain en forme 😘
@calistemon @enfant1988 @grenouille-64 @klara89100 @canet66140 @angeliqueblanchet1 @mango1618 @agneska54 @caro7148 @petitcactusdu54 @anne8231 @seregon @helixanne @angel927 et les autres
Bonjour tous le monde, comment ça va bien ?
Moi ok, télétravail une demi journée. Mais qui sera bien remplie.
☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕🍵🍵🍵🍵🍵🍵🍵🍵🍵🍵☕☕☕☕☕☕🥐🥐🥐🥐🥐🥖🥖🥖🥞🥞🥞🍞🍞🧀🧀🧀🍳🍳🍳🍳🥚🥚🥚🍑🍑🍑🍑🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍐🍐🍐🍐🍏🍏🍏🍏🍎🍎🍎🍍🍍🍍🍊🍊🍊🍊🍊🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🌿🌿🌷🌷🌷🌷🌷🌻🌻🌻🌻🌿🌿🌼🌼🌼🌼🌻🌿🌿🌼🌼🌼🌼🌷🌷🥀🥀🥀
Ce matin il fait bon, 16°c et la radio vient de dire 24°c en journée.
Ça c'est une température qui me va. 😀
Belle journée a tous 🙋♀️
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien gros bisous 😘.
@sissipatti super tu à tout pour passer une bonne journée 😁, nous aussi le matin il fait frais ça commence à chauffer vers 11 heures mais ça reste supportable maintenant
Bonjour le bar sacré!
Chaud devant chez nous...
J ai une super nouvelle : on a vendu notre appartement, on s en va fin septembre 😊
@sissipatti @calistemon @canet66140 @helixanne @seregon @caro7148 @marldemars
Et mon projet avance bien, je finis le 15 novembre à Biarritz, un local est libre en janvier, se serait pas mal.
Bonne journée 😘😘😘
bonjour
que de bonne nouvelle en ce bon matin @grenouille-64 !! du coup ça va etre option carton bientôt!!
comment vas tu @sissipatti ?
@angel927 comment vas tu dans le grand sud des Alpes ?
@angeliqueblanchet1 bien le bonjour ce matin!!
@caro7148 hommage du jours!!
@seregon bientôt l'école!! ici aussi!! pour ma dernière
@canet66140 comment vas tu ?
@marldemars @calistemon @mango1618 @agneska54 @enfant1988 j'espère que vous allez bien!!
Hello tout le monde
Super contente pour toi Elodie @grenouille-64. C'est super que ton projet avance 😉👍
Mon ado est parti chez sa " mère" hier pour 15 jours et déjà hier soir il m'appelait pour me dire qu'il voulait déjà repartir 😢.....
Mon pauvre loulou 😞
Allez direction le boulot 😩
Week-end-2
Bonne journée à toutes et tous.
@sissipatti @canet66140 @angeliqueblanchet1 @agneska54 @grenouille-64 @klara89100 @helixanne @enfant1988 @cloclodalo @fanny3454 @angel927 @angeliqueblanchet1 @mango1618 @caro7148 @petitcactusdu54 @coyotte52 @marldemars
@helixanne oui bientôt l'école. Pioupiou trépigne d'impatience et moi je voudrais reculer le temps d'un an 😏
@helixanne ouais. .carton plein !!! 😂
Coucou @angeliqueblanchet1 🤗
@seregon il va vite revenir , t inquiète pas...
Coucou bonjour 🙋♂️😊
@sissipatti @helixanne @grenouille-64 @seregon @angeliqueblanchet1 @calistemon
@angel927 @caro7148 @marldemars @petitcactusdu54 @coyotte52
Ainsi que tous le petit groupe du bar je vous souhaite une très bonne journée
@helixanne coucou Isabelle bah hier soir je me suis endormi dans le canapé ces ma femme qui ai venue me recherche 😂 sinon beaucoup boulot avec la modernisation que j'effectue et par moment je fait quelques dépannage ascenseur
@sissipatti bonjour courage pour ta journée le temps à bien changé chez toi
Mou ce matin ça va cette après-midi ça remonte va 36° et canicule jeudi et vendredi et Voilà c est reparti
Toujours mal au dos en me levant j attends que le paracétamol fasse de l effet pour bouger
Tu nous diras pour ce siamois
Courage et bonne journée
Merci pour le petit déjeuner
@calistemon coucou Bea chez nous la canicule revient
@angeliqueblanchet1 coucou tu vas bien
@grenouille-64 chaud chez moi aussi
Super nouvelle pour l'appartement et ton projet mais tu va habiter ou Élodie
Contente pour toi tu le mérites
Enchanté de vous relire !!!
Je travaille à mon domicile depuis Décembre dernier et je n'ai plus le temps de venir papoter avec vous 😭😭😭
Jspr que ce groupe va bien , particulièrement à la chef de ce groupe 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰@mllejoys
Et biensur toutes les filles 😘😘😘😘
bonjour les copinettes du bar et le p'tit gars du sud
alors aujourd'hui c 'est repos jusqu'à samedi, je me fais une virée shopping avec ma fille et une de ses copines, direction Dijon le centre commercial, hôtel piscine et jeter les billes verts chez Primark pour ma louloute, bref Little Pretty Woman version low cost
@seregon coucou Solène ho le pauvre loulou mais t inquiète pas c est dur de tes entendre dire ça mais ça va passer vite courage
Bonne journée
@angeliqueblanchet1 🙋♂️ coucou
@enfant1988 coucou Patricia tu vas bien 🙋♂️😊
@canet66140 coucou Stéphane boudu tu dois être fatigué pour t être endormi sur le canapé va falloir te reposer un peu Stéphane
@enfant1988 coucou Patricia
Oui la semaine dernière avec la canicule je dormais pas plus de 4heures
Se week-end debout 6heures du matin
@skyy94 coucou tu passes quand tu peux c est grave bonne journée😘
@coyotte52 coucou profite bien de ta journée😘
@angeliqueblanchet1 moi ça va je crains la canicule qui revient😘
@canet66140 Stéphane oui ça te fait des nuits tre courtes ça
Bonjour tout le monde @enfant1988 @klara89100 @canet66140 @helixanne @grenouille-64 @nobo76paris @angeliqueblanche @angeliqueblanchet1 @seregon @agneska54 @angel927 @sissipatti On a testé notre petite piscine avec mon fils hier après midi mais l'eau était à 21 .et le temps très variable .
@enfant1988 oui Patricia 😔
@mango1618 coucou bonjour
Oh génial pour toi une piscine 🏊♀️😊
@enfant1988 je n'ai pas fait attention il est annoncé de nouvelles fortes chaleurs ?
@mango1618 viens chez nous si ça te tente, il fait déjà chaud !
@slyy94 coucou, tu passes quand tu veux ! Si tu as des conseils sur la création d entreprise, je suis preneuse 😊
@canet66140 on a fait gardé 1h les enfants (enfin 1h30) pour aller boire un coup entre collegue hier!! Comme ça j'ai profité pour présenter les gens qui partagent ma vie pendant 12h au travail à mon mari!!
Sinon ce matin, il pleut!! mais il fait déjà chaud!!
je suis toujours agacée de m'etre fait insulter hier parce que soit disant je suis pas une bonne maitresse pour mes chats, car je revendique leur droit au sortie!! Apparement maintenant il faut les maintenir en captivité...
@seregon je suis ravie moi au final!! j'aurais adoré que Elisabeth rentre l'an dernier, elle était prete!! Par contre je souhaite bien du courage à l'école!! Elle a un beau caractère!!
@grenouille-64 vous avez trouver une location ?
@helixanne très sympa se moment de détente 😊 et oui ces 12 heures de travail je connais ça ici aussi
Avec Jenny bah moi je connais que 3 collègues à jenny dont une de temps en temps viens à la maison qd elle son de repos papoter ensemble
Et 2 autres parfois elle vienne manger avec nous dans le parc dehors sinon le reste je ne l ai connais pas
Comment ça te faire mépriser comme ça 😤😡
Nous il fait gris regarde
Alors @canet66140 j'ai beaucoup de collegue Homme!! et je voulais arrêter que mon mari se fasse des films!!
Oui on doit être la superbe exeption dans cette profession fortement féminine, on a énormement d'Homme!! (faut pas le dire mais ça a été un critère de recrutement, vu que nous les "femelles" ont tombent enceinte!! Mais chut faut pas le dire!! (ce message a un caractère sexiste délibérée)!!
@helixanne tu crois qu'il ai jaloux ton mari 🤔 oui jenny a quelque collègue homme mes alors là je ne me fait aucun film dans ma tête car je la connais part coeur mon épouse tellement têtue 🤭🤭🤭 que au bout 1 journée on me la rend et on me demanderai une indemnité 😂😂😂
De mémoire il doit avoir 3 infirmier 🤔
Cc tt le monde❤❤
C est quoi cette histoire @helixanne ? Je ne comprends pas tout...tu t es faite insulter pour quoi?
@sissipatti je croise les doigts pour ce pt siamois qui attend une nouvelle famille...des nouvelles de kiwi?
😘😘A tout le monde
Alors oui @canet66140 je pense que le confinement a fait du mal à mon mari, qui a fini par me demandé un soir si j'avais une aventure avec tel ou tel collegue!! De base j'ai un peu mal pris la chose!! Car pour moi un couple est basé sur la confiance, et après je me suis dit : il tourne en rond la journée à la maison : télétravail, gérer les enfants!! Enfin bref, du coup, j'ai pu lui présenté ses fameux collegues!! 2 jeunes infirmiers, un en couple avec une de mes copines infirmières, et un qui va être papa en novembre!!
Oh tu me fais rire @canet66140 avec jenny et son caractère !!!😂
Mon @angel927 a butiné cette nuit? Ou dodo? Les voisins st plus calmes?😘😘😘😘
@grenouille-64 magnifique photo ❤. Et top pour vente appartement 👍👍👍
@helixanne ah mince il avait pas compris que tu était submergé de travail pendant le covid-19
Moi elle ma fait 3 vidéo de ces moments à la pitié salpêtrière
J.ai limite chialer de voir ça
A aucun moment je n.ai doute elle un soir elle me dit voilà steph il y a le covid-19 le gouvernement a fait un appel au blouse blanche je vais m'inscrit sur internet
De toute façon au bout d'un moment j'ai bien compris qu'elle était inscrite avant qu'elle m.en parle
Oui tu as bien fait de lui présenter tes collègues masculins
En aucun cas il doit douter ces vrai moi elle parte parfois 14 heures nous avons beaucoup échangé part Sms ou autre nous avons décidé ensemble qd elle pouvait on mangerais ensemble pour être plus rapproché de se moment difficile
Je l.ai aide moralement il y a eu des nuits qu'elle a cauchemardé limite pleuré mes voilà
@caro7148 coucou bonjour
Ah moi je rigole moins car parfois elle a complètement tort non elle dit ces mois qui a raison
Vaut attendre parfois 3 ou 4 jours pour qu'elle absepte qu'elle a tort
Une big têtu jenny depuis gamine elle ai comme ça 😂😂😂😂
Et surtout faut pas emmerdouille dans la rue je plaint le type
Il en prend pour son matricule 🤭🤭🤭
@canet66140 tu sais la période de covid n'a pas été évident a gérer pour tout le monde!! Le fait de pas sortir, d'etre aussi très sollicité!! donc voilà! Après rassure toi, notre couple va très bien!! mais je tenais aussi à lui faire voir!! Moi dans mon service on a quasi 50% d'Homme!! et on est 40!!
@helixanne oui Isabelle un moment très compliqué et puis va savoir si
Derrière son angoisse si plutôt il se faisait pas du souci intérieurement mes il n.avait pas les mots pour te le dire aussi
Tu ai 40 dans ton service toi
Jenny son beaucoup moins dans son service de cancérologie pour les gamins 😔
@canet66140 on a 25 lits de rea et 12 d'USC, on a la norme réa à 1 infirmiere pour 2 patients et demi!! sisi c'est le quota!!
et 6 en usc pour 1 infirmiere!!
on a une activité d'hopital de jour : echange plastmatique, kt droit, pose de ktc pour service extérieur qui nécéssite un infimièr en plus en semaine!!
du coup on est soit 12 soit 13 en présence journalière!! donc 3 équipe de 13 (plus quelques personnes comme moi à 80%) et la même dotation la nuit, donc on est environ 80!!
@angel927 tu en pense quoi de cette merveille
@enfant1988 coucou ma demi journée de travail est accomplie. Encore demain matin et ensuite je suis en WEEK-END. 😀
Merci courage à toi aussi. J'espère que tu ira vite mieux.
Point météo en Belgique : venteux et 28°c. Il fait respirable grâce au vent. Je viens de prendre un bol d'air.
On a pris contact avec le véto, il a 4 ans croisé siamois. Elle nous a communiqué le n de tel de la personne qui s'en occupe actuellement.
Je vais téléphoner cette après midi. A suivre.
@caro7148 coucou ça va ?
Pas de nouvelles de kiwi.
@helixanne bonjour, je vais bien merci. La reprise du boulot n'est pas simple mais bon ça ne change rien comme d'hab.😂.
Très mignon le minet.
Si j'ai bien suivi tu es en repos, profites en bien. Tu as combien de chat à présent ?
@helixanne ah oui je comprends
Ces pas pareil que Jenny elle sait découper en plusieurs petits services sinon oui il son plus nombreux que ça il y plusieurs services dans son hôpital je ne sais plus combien plus de 20 de mémoire si je me trompe pas
@sissipatti. . J'ai papy vice 16 ans et quelques.. Et mes deux magnifiques filles de quasi 4 mois.. Et 3 mois et demi. .
Mais oui je me renseigne pour cette belle Ecaille.. elle est à l'adoption dans une association .. elle avait normalement déjà trouvé une famille.. mais je sais pas ce qu'il y a eu.. mais je pense pas que je pourrais la prendre.
@canet66140 oui comme le mien.. On est un des plus gros hôpital de la région on draine pas mal de patients..;)
@helixanne oui elle ma déjà expliqué ton hôpital même toi en mp 😊
Tiens regarde qd je dis qu'il recherche des infirmière ou infirmier dans son service
Pfff marre chez pas qd elle pourra avoir une mutation 😡😡
@mango1618 super pour la piscine oui chez nous canicule encore jusqu à ce vendredi inclus
@helixanne cette minette est magnifique !dommage j'ai déjà assez avec les 2 miens 🤣
@mango1618 justement sont adoption est sous contrainte d'avoir déjà dautre chats..;)
@helixanne pour le mien Mango je pense qu'il aurait préféré rester seul car il est très territorial. Mi ne peut pas toucher à son grattoir à son maître à son fauteuil...bref tout est à lui
Elle est en fa.. association donc.. sans doute avec d'autre chat..epanouie. . Si j'ai bien compris seule ça ira pas.. regarde les miennes.. Rustine elle avait tellement peur est terrorisé par ses frères qu'elle était denutri pleine de puce et très craintive.. Et zou associé avec Reglisse .. nickel
@enfant1988 @mango1618 @helixanne coucou, je viens de téléphoné pour le chat mais c'était la messagerie. J'ai laissé un message avec mes coordonnées mais j'ai spécifié que je rappellerait plus tard.
Je ne sais même pas à quoi il ressemble ce chat, ma voisine l'a vu en photo et l'a trouvé mignon.
@sissipatti un croisé siamois c'est magnifique!!
ma Reglisse est croisé siamois!! Donc plutôt blanche (creme) avec des pattes de couleurs grises!! et des yeux bleus
caractère je crois que c'est plutôt très affectueux
@helixanne la dame vient de me contacter, nous allons le voir demain soir. Il a 7 ans finalement.
Il vit en appartement et ne sort jamais, pas même dans la cour.
On verra ce qu'il se passera demain quand il nous verra.
@angel927 hello comment ça va ? Tu t'en sort de ta cuisine ?🙋♀️
il a encore de belle année devant lui @sissipatti!! après sinon je suis sure que chez vous comme en France c'est la période des chatons!! Mais ce n'est pas obligatoirement pareil!!
@helixanne oui chez nous aussi y a pas mal de chatons mais on a très souvent adopter des chats adultes.
Nala avait 8 ans quand nous l'avons recueillie.
C'est pas un problème. 😀
Pour cela il faut pas hésiter un chat de 7 ans a de très belle années devant lui
Coucou j'espère que vous avez passé une bonne journée 😘. Voici mon après midi @helixanne @sissipatti @mango1618 @enfant1988 @grenouille-64 @angeliqueblanchet1 @angel927 @caro7148. @helixanne j'espère que ton mari se rendra compte l'amour que tu lui apporte c'est bien que tu lui présente tes collègues de travail. Ils sont trop beaux tes chats.
@calistemon rassure toi je pense qu'il a compris déjà!! Mais je trouvais que cela fait aussi du bien de mettre des têtes sur des noms!!
merci!! oui mes chats sont trop beaux!! on en est gaga!!
@helixanne quand mon fils viennent avec la chienne et la chatte je suis gaga 🤪 aussi, mais mon mari ne veux plus d'animaux.
@calistemon super ton après midi😍😘
@sissipatti c est un chat d appartement il doit être tranquille 7ans il a une belle vue devant lui encore
J espère qu il vous conviendra celui
Quand à kiwi les propriétaires l ont enfermés pour éviter qu il ne reparte
@helixanne je suis perdu mais combien de chat as tu😮🤔😘
@calistemon je me doute qu il y a pire dit donc
Les lombaires quand je me lève j ai mal mais après avec le doliprane ça va
Tout à l heure je vais me tremper dans la piscine chez les enfants Il fait chaud ici
Tu à raison Patricia @enfant1988 ils ont un spa aussi ?
Ça vas leurs vacances au moins ils n'ont pas les températures de Toulouse
@calistemon oui mais je ne sais pas m en servir donc je n y touche pas
Je ferai quelques longueurs dans la piscine si j ai pas mal bien sur
Oui hier ils sont allés à la plage il n y avait pas beaucoup de monde ça va et même au resto donc j étais plus tranquille @calistemon
De toute façon Patricia @enfant1988 en Espagne ils se comporte plus prudenment que chez nous donc tu n'as pas de soucis à te faire
@enfant1988 1 papy qui s'appel Vice en fin de vie (il a un cancer), et 2 bébés chatounes Reglisse et Rustine!!
J'ai fait adopté un magnifique chaton à mes parents!! le beau Reflex!!
et lorsque je l'ai adopté, il y avait en pré adoption une belle Ecaille de Tortue (la derniere photo) et j'ai un faible pour les Ecailles, lors de cette pré adoption, j'avais demandé pour l'adoption!! et là on m'apprend que les gens qui l'avait reservé se sont désisté, du coup, on m'a redemandé!! Mais on est pas mal de dossier pour le coup!! donc je me dis que je l'aurais pas.;. et si sur un malentendu on a ce magnifique bébé chat, on sera comblé !!
C'est une petite chatte qui a été trouvé avec son frère sur une route par une association qui s'occupe de nos betes à poils!! et du coup elle est en FA (famille d'accueil) elle a besoin de trouver une famille possédant déjà des chats pour son bien être (elle doit être dépendante d'un autre chat) et enfants, chiens, pas génants!! On a pas de chien, mais les enfants et d'autres chatounes!! donc on sait jamais
@helixanne oui beaucoup de chat
Moi j aimerai adopter un chien mais pour l instant pas grand chose à spa
@enfant1988 alors ici la SPA déborde mais ça reste compliqué je comprend plus leur mode de fonctionnement!! Et on a pas mal d'association pour les adoptions de chats, mais certaines ça releve d'un parcours du combattant, un questionnaire assez intrusif de 30 questions... Après c'est aussi compréhensif, c'est de l'investissement personnelle souvent en plus du travail, pour sauver des chat(ons) ou des chiens, voir même les NAC!!
Enfin bref si les adoptants étaient plus encadré, il y aurait moins de porté non désirés, moins d'abandon!! c'est triste que les gens ne se sentent pas responsabilisé!!
@helixanne tu as bien raison les gens sont peu responsable chez moi nous avons toujours adopte les animaux
Pour l instant j ai rien trouvé
@enfant1988 après vu qu'une association me trouve irreponsable car j'ai osé dire que non la nature d'un chat était pas de resté en captivité!! ben je sais pas... j'avoue que des chats j'en ai sauvé, j'ai toujours vécu avec des animaux... je n'ai jamais eu l'impression que mes animaux étaient maltraité ou mal chez moi!! Du reste quand on se promene avec mon mari, on pourrait en ramener des dizaines, dès qu'on croise un chien ou un chat il vient nous faire la fête et se faire caresser!! Mais bref!!
Ici les chats sont vaccinés, pucé, et sterilisée, et surtout vive en harmonie avec la famille!
@enfant1988 après vu qu'une association me trouve irreponsable car j'ai osé dire que non la nature d'un chat était pas de resté en captivité!! ben je sais pas... j'avoue que des chats j'en ai sauvé, j'ai toujours vécu avec des animaux... je n'ai jamais eu l'impression que mes animaux étaient maltraité ou mal chez moi!! Du reste quand on se promene avec mon mari, on pourrait en ramener des dizaines, dès qu'on croise un chien ou un chat il vient nous faire la fête et se faire caresser!! Mais bref!!
Ici les chats sont vaccinés, pucé, et sterilisée, et surtout vive en harmonie avec la famille!
@calistemon ho mais tu as eu une très agréable journée.
Moi pas trop la forme, mal de tête. Le temps est bizarre chez moi et la pression atmosphérique n'est pas idéale pour moi.
@enfant1988 j'espère que tu trouveras un chien rapidement.
Kiwi, je ne pense pas le revoir. J'espère qu'il sera bien avec ses maîtres.
On verra demain pour le chat que l'on va voir.