*POST DE PAPOTAGE ! VA FAIRE TA PUB AILLEURS*
*NO PUBLICIDAD POR FAVOR*
*AUCUNE PUBLICITÉ N'EST TOLÉRÉE ! NI POUR SON DRESSING, NI POUR UN AUTRE POST, NI POUR DU PARRAINAGE, ETC...*
Quand tu en auras marre de signaler mon post, tu viendras me voir pour discuter GP !... 😘
Allez, on rerererecommence pour la 83eme fois encore ! Je m'appelle mllejoys et j'adore papoter avec mes copines et copains ! Venez faire un tour dans le bar des pipelettes et pipelots. Toutes les nouvelles et les nouveaux sont les bienvenus.
Ici, on parle de tout et de rien ! De sa journée, de cuisine, de ses animaux, du temps qu'il fait, de son travail qui est top/bof, de ses soucis de santé ou de sa santé sans pareille, etc... Mais on ne fait pas la pub pour son dressing ! Ce n'est pas un post de promo, ni un post pour demander des conseils sur son dressing... 😎😘
Alors que tu sois un homme, une femme, hétéro, gay, lesbienne, catho, juif, travesti, transgenre, asexué ou autre*... Tu es le/la bienvenue 👍
Ici, au Bar, nous sommes adeptes de la politesse et aimons les "Bonjour, s'il vous plaît, merci et au revoir".
Nous ne sommes absolument pas jaloux/jalouses qu'il y ait d'autres posts qui soient dans le même esprit que celui-ci. Vous avez envie de discuter mais pas avec nous, les dinosaures, eh bien, aucun problème ! Créez votre propre post de papotage ! Plus il y en aura, plus il y aura de communication positive entre les Vinties/Vintmen. 😘
Nous avons décidé de déménager le bar volontairement à chaque fois que celui-ci approche les 200 pages. Ce n'est pas la peine de nous signaler. Les yeux un peu trop "prudes", "chastes", ou autre, nous préférons que vous nous laissiez tranquille. 😉
(*autre* comprend tous ceux à qui je n'ai pas pensé au moment où j'ai écrit. Ceux qui cherchent la petite bête à ce sujet - racisme - ne sont pas les bienvenues/bienvenus)
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.