Salut les filles ! Je suis nouvelle sur Vinted et je voudrais savoir comment avoir plus d'abonnés ?
Merci d'avance pour vos réponses ! 🙂👾
Salut les filles ! Je suis nouvelle sur Vinted et je voudrais savoir comment avoir plus d'abonnés ?
Merci d'avance pour vos réponses ! 🙂👾
@sebilowelody Salut, abonne toi aux gens et ils s'abonneront à toi! Je vais voir ton dressing! Passe sur le mien?
@sebilowelody 6favoris . N’hésite pas à aller voir mon dressing si tu veux 😉
Bonjour, je suis également nouvelle et j'ai à peine 2 abonnés... Je viens de mettre en vente pratiquement 300 articles et j'aurais besoin d'un coup de pouce. Qui voudrait bien m'aider à avoir + d'abonnés ? Merci d'avance
Coucou tout le monde 😊 je suis nouvelle moi aussi et je recherche comment avoir un peu plus d’abonné j’en ai 1 déjà c’est pas mal Merci d’avance 😊
@sebilowelody je m’abonne, n’hésitez pas à vous abonner aussi 🙂 bonne soirée
💃🏻💃🏻
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Coucou tout le monde ! Sur Vinted depuis peu venez faire un tour sur mon dressing plein d’articles à shopper et de la nouveauté tout les jours ! N’hésitez pas à vous abonner si mes pièces vous plaisent ... bon shopping 🛍 💃🏼
Hello, super dressing !! N'hésitez pas à venir faire quelques petites emplettes sur mon dressing 🤗 pleins d'articles hommes femmes et enfants !! Les réductions sont activées et en plus des que vous mettez un article en favoris je vous proposes des réductions !! Bon shopping à toutes 💋💄
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Cc tt le monde ...n hesitez pas a jeter un œil à mon dressing je mets des nouveautés chaque jours ...homme femme enfant chaussures j aime tout les styles su streetwear au vintage en passant par des tenues plus classiques... bcp de marques à petit prix 😍😍 abonnez vous je ferais de même 😊🌺🌺
Bonjour à tous ! 👫Nous profitons de ce topic pour gagner un peu plus de visibilité , n’hésitez pas à venir faire un tour dans notre dressing , vous trouverez peut être votre bonheur ! Nous nous abonnons également en retour Belle soirée à tous ⭐️ et peut être à bientôt 👋
UP UP 😁😁
Pouvez vous mettre un petit 🆙
https://www.vinted.fr/sh/discussions/1753289
Merci beaucoup 😁
Coucou les Vintie's🌸
Je vide mes placards et je poste tout les jours des annonces. J'ai une montagne de vêtement à vendre dans tout les styles à petits prix! N'hésite pas à t'adonner pour rester au courant 😊
Bonjour je vous partage mon dressing :
➡️ Loukitche1 ⬅️
loukitche1
👧🏻: pour fille (4ans à 10ans)🧤🧣👧🏽👱🏽♀️🛍
👩: pour femme ( XS à M)👗👠🧣🎒🛍
👱🏽♂️Pour homme ( S à M )👖👔🧥👞
⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️
✅réductions sont activées pour les lots,
✅ accepte les offres de prix raisonnable
✅Petits prix
✅Envoie rapide 📦
⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️
⚠️⚠️N'hésitez pas à vous abonner car je rajoute des articles tous les jours je m’abonne en retour 🔔🔔
Bon shopping 🛍 à vous !!!
Bonjour, diverses tailles pointures bijoux vintage, cravates.... Bonne visite envoi soigné rapide réduction sur lots, port groupé et adapté si plusieurs articles achetés.
Up👑😘UP passez chez moi aussi Zara et MANGO, Levis Strauss, Desigual, Armani, CK, IKKS, Kenzo, Temps des cerises, Coq Sportif, Guess, Puma, Camaïeu, Jennyfer, Ralph Laurent, Eden Park 🎀... à prix cassés ET -40%💥 💰