Modification bordereau

Salut @marine.bona
Une fois qu'il est émis on ne peut plus le modifier.
Qu'est -ce qui ne va pas?

J’ai marqué l’adresse personnelle de l’acheteuse en émetteur et le Mondial Relay en destinataire

Ok dans ce cas il faut annuler la vente et recommencer. @marine.bona
Quand tu télécharge le bordereau, vinted te demande une adresse et choisir un point relai, ces informations te concerne TOI.
C'est pour permettre le retour de ton colis s'il devait y avoir un problème

Cc
Comment ça se fait que c toi qui remplit le bordereau?? Moi c tjs tt fait
Je ne connais jms l'adresse réelle de mon acheteuse

Bonjour @marine.bona en effet, le site est censé générer le bordereau tout seul. Tu n'es pas censée devoir entrer l'adresse personnelle de l'acheteuse à moins de passer hors plateforme...

Responder a marine.bona mensaje, 03/13/2018 01:44 PM, (ver)
Salut @marine.bona Ce que tu dis laisse penser que tu es en train de faire une grosse erreur. Ton bordereau Mondial Realy t'es AUTOMATIQUEMENT envoyé par Vinted : ce n'est pas ton compte Mondial relay qui est utilisé mais celui de Vinted.

Bonjour,
Est il possible de modifier à la main l'adresse du point relai d'une acheteuse qui n'avait pas changê son point relai avant l'émission du bordereau??
Merci

@caro3993 bjr non ce n'est pas du tout possible, il faut annuler la transaction et recommencer (vente + paiement) et la il faut que l'acheteuse choisie le bon relay 😊

Bonjour, mon colis est plus lourd que prévu. comment modifier ceci avec mondial relay ?

Bonjour, comment on fait pour modifier son propre Bordereau d'envoie, car sur le mien jai oublié de mettre nom

Bonjour comment on fais pour trouver un bordereau qu’ont doit envoyer à la personne qui souhaite retourner le colis

Bonjour, Est-il possible de changer à la main juste le nom du destinataire du colis sur un bordereau Chronopost. Apparemment la personne qui m'a acheté un article ne pourra pas venir récupérer son colis et souhaite que je mette un autre nom ?

Bonjour je vends pour la première fois jai imprimer le bordereau mais le soucis mon point relais est fermer j'habite dans l'Oise et je nai pas d'autre point relais à côté est ce que je peux l'envoyer dans un point relais qui se trouve sur paris ou pas .si non je dois annuler la commande? Merci d'avance

@jumelles76 bonjour, bien sûr vous pouvez le déposer dans 1 autre point relais.
Mais si lacheteuse ne va pas le chercher et qu'il doit être retourné ça sera dans le point relais déposé 🌸

Bonjour, j'ai téléchargé le bordereau pour envoyé le colis et je m'aperçois que c'est une fiche chrono post mais là où je dépose mes colis ils n'acceptent que mondial relay. Comment changer le bordereau ? Est ce que c'est l'acheteur qui choisi le point relay ?

Bonjour @liily.22
L'acheteur choisit le transporteur qui lui convient parmi les transporteurs que vous proposez.
Si l'acheteur a choisi un transport par chronoshop2shop, il faut déposer le colis dans un relay pick-up, vous trouverez facilement la liste sur internet, il paraît même que la liste est notée sur le bordereau (ne proposant pas d'envoi par chronoshop2shop, je n'ai pas pu le constater moi-même).
Bonne journée

@stephdo71
Merci de votre réponse. Justement j'ai demandé à l'acheteur de sélectionner mondial relay et non chrono post mais elle me dit qu'elle a rien sélectionné. Donc je cherche un moyen pour changer le bordereau. Oui il y a des adresses indiqué pour les point relay chrono post mais je préfère mondial relay car c'est sur mon chemin et j'ai déjà 2 colis à déposer en mondial relay