AUTRES

Ici tu peux demander de l’aide pour n’importe quel problème rencontré du moment qu’il n’entre dans aucune autre catégorie : la communauté est là pour te répondre !

Tema
Autor

Quoi faire sur l'attitude d'une acheteuse ?

Je me suis aperçue qu'une Vintie achète en négociant les prix des articles qu'elle désire acquéri...

8

Vêtements

Bonjour a tout le monde Vraiment besoin d'aide, voilà j'ai acheté des robes en laine dont une qu...

1

La protection acheteur : une arnaque ?

Mon retour d'expérience concernant la prétendue protection acheteur qu'on vous impose au moment d...

27

Arnaque et service client Vinted peu professionnel

Bonjour à tous, Je souhaite vous faire part de mon problème car cela fait maintenant un moment ...

141

La team de chouuuuuux bidou bidouuuu waaa

Hello les choux d'amour !!! Voici notre lieu commun pour échanger et s'éclater au fil du concours...

172

Groupe privé acte 2 🎬

Je reposte car supprimé les filles 😘😘 "Hello les 🍆 ! Voilà notre groupe d'entraide pour le conco...

81

Nouvel arnaqueur attention

Hello tout le monde, Je vous fait part d'un membre Vinted très suspect . A signaler... 👋🏻

1

Des visites

Bonjour n'hésitez pas à venir visiter mon dressing j'ai des petit prix avec réduction sur les lot...

9

SVP 🙏 Besoin d'aide pour soutenir plus de 50000 enfants!

Bonjour/Bonsoir 🤗 J'ai l'habitude de faire des sujets sur le forum pour organiser des concours o...

7

Masquer des marques dans mon fil d'actualités

Bonjour ! J'en ai marre de croiser certaines marques qui ne m'intéressent absolument pas, je ...

50

Retour colis

J'ai envoyé un colis à une acheteuse il ya quelque heures il était t oubli ours en cours d'achemi...

4

Entraide entre 🥔 patates

@cloclodalo @didina7 @amandinesy @kesh94 @nissrine26 @cocolema @kelly0guerin @melimelo279 @...

248

Reçu un colis avec une robe noire taille L ,a la place mon colis

...👇👇👇👇👇 Bonjour les Vinti(es) . Besoin d'aide svp .👉👉👉👉Si quelqu'un reconnaît cette ro...

1

Devolución

¡Hola! Me llamo María y se me presenta la siguiente duda. He hecho una venta y enviado el paquete...

1

Feuilles Diddl

Je suis à la recherche de feuilles Diddl A6 (numéros 1 à 36, 38 à 74, 76 à 102, 104, 107, 108, 11...

21

Recherche cette peluche grise toys'r'us

Bonjour, Ma cadet a comme doudou cette peluche de toysrus. Elle commence à s'user. Sur Vinted j...

56

🇪🇦 Anécdotas y Cotilleos 🚫NO PUB🚫

⛔NO PUBLICIDAD⛔ ⛔PAS DE PUB⛔ ✖️ NO DUDAS ✖️ ✒️Blog de anécdotas, experiencias, situaciones e hi...

2360

Comment supprimer une évaluation

Bonjour à toutes , Je souhaitais avoir des informations sur les notes qu'on nous lais...

22

Cómo vender y comprar con más facilidad o mejor?

Acostumbradas a que se borren foros que utilizamos mucho y que nos son muy útiles, pues de nuevo ...

3344

Supprimer

Bonjour, j’ai besoin d’un conseil. Cela va faire deux fois qu’on me supprime des publications. Po...

8

Avis sur le site de vente vetements Biwiwi

Connaissez vous le site de vente Biwiwi? C'est un nouveau site comme vinted, mais français. On me...

53

Échec avisage par e-mail Mondial Relay

Bonjour, J’ai déposé 3 colis en point relais en début d’après-midi. J’ai reçu un e-mail de Mondi...

8

Fallo al escribir mensajes

Hola.me han bloqueado los mensajes por el sistema de spam y no puedo escribir ni contestar ningún...

183

Colis Emilie Besnard 94000 Créteil

Bonsoir ,si quelqu'un connait cette personne , j'ai son colis ,donc si elle peux m'envoyer un mes...

15

Problème avec une acheteuse j’ai besoin d’aide

Bonjour, alors j’ai eu un soucis avec une acheteuse qui m’a acheté plusieurs produits cosmétiques...

8

Format personnalisé

Bonjour Je dois envoyer un colis de 3kg donc faire un envoie personaliser. C'est la 1ere fois que...

21

Comment renvoyer un colis qui m’est revenu car acheteuse absente

Bonjour, Savez-vous comment renvoyer un article qui a été vendu et payé mais qui m’est revenu car...

8

violation droit d'auteur?

Est ce que si j’envoie une image prise sur internet à une acheteuse c’est de la violation de droi...

(anónimo)
2

Recherche soutif, top, pantalon, maillot de bain en M

Bonjour, je recherche plusieurs choses. - des soutif en 90B en très bon état voir neuf -top crop ...

7

Récupérer mon compte

Bonjour j'ai changé de portable comment récupérer mon compte vindet

20

choisir son point relais acheteur

Bonjour Comment changer de point relais mondial relay, afin que les vendeurs m'envoient le co...

3

Offre spontanées avec grosse réduction

Coucou tout le monde‼️👋🏻 Je m’interroge....😉 J’ai récemment reçu des offres d’achat pour un seul...

9

Boeken Nederlands en Engels

Hallo iedereen, Aangezien ik nogal graag en veel lees, maar mijn boekenkast niet veel vrije plank...

3

Reçu le mauvais colis (enfait c'est Emilie Besnard pas Pain désolé )mais a mon nom

Bonsoir je cherche quelqu'un au nom de Pain Émilie ,et je crois que j'ai un de ses colis,MR se so...

16

Naissance et 1 mois fille en ligne

Bonjour à toutes et tous Je viens de poster du naissance et du 1 mois fille, en bon et très bon ...

1

Luminaire

Bonjour Pour les personnes qui ont mis en vente des luminaires en suspension dans quelle catégor...

3

Colis livré mais n’est pas au point relais

Bonjour les vinties j’ai un petit souci avec mon acheteuse Voilà elle m’a acheté un article , le...

56

Vente laine

Bonjour à tous, Je souhaite vendre des pelotes de laine mais à chaque fois vinted enleve l'annon...

2

Arnaque acheteur

Bonjour tout le monde, j’ai vendu ma paire de Balenciaga avec ticket de caisse etc mais je me sui...

136

Recherche sweat fille 7 8 ans sergent major

Recherche le sweat sirene de la marque sergent major en taille 7 ou 8 ans merci

1

Impossible d'envoyer des messages

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des messages à une certaine personne. Pur d'autres il n'y ...

102

Quel mode de livraison choisir ??

Coucou je suis nouvelle et un peu paumé je dois l'avouer 😊 Je suis dans la catégorie des vendeus...

35

Comment récupérer mon compte Vinted supprimé par accident?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Vinted par accident, j'ai du en refaire un autre, mais sur l'a...

(anónimo)
72

Annonce supprimée

Bonjour. Je viens de mettre une annonce pour une cafetière (Pot en verre avec café moulu, que l'o...

1

Il est.. Et je.

Coucou les filles et les garçons. Je relance un jeu qui n'est plus sur le forum et lancé par une ...

2758

Soleil Sucré, c'est fini de fini ?

Coucou à toutes ! :) Dites, quand je me promène en ville (Toulouse) je constate que les magasins ...

32

Produits Saint-Valentin 🌹🎁

Bonjour à tous. # faites le plein de beaux produits pour #homme #femme #lingerie #beauté #f4fol...

1

Prélèvement MGP

Bonjour, je viens d’avoir un Prélèvement MGP vinted référence 898209Vilinus d’un montant de 7euro...

92

Soleil sucré plus jamais !

Bonjours les filles :-) voilà je suis ultra déçut par cette marque de lingerie, en ce moment des ...

12

Comment contacter Vinted par mail ?

Comment on fait pour contacter Vinted par mail ? Merci d'avance si quelqu'un a une réponse !

(anónimo)
5487

👕👖 Armarios Españoles 👗👔 UP😉👍

Hola a [email protected]!! Creo este foro en español para que podamos promocionarnos, dar visibilidad a nues...

152

Achat avec cagnotte

Bonsoir tout le.mlnde Je suis nouvelle et je souhaiterai acheter avec ma cagnotte Vinted mais ça...

7

Comment effacer Historique recherches

Bonjour, je cherche une astuce pour effacer l'historique de mes recherches. Merci pour votre ai...

8

actieve Nederlandse verkopers groep op Vinted! Dutch sellers / the Netherlands / Holland

Hallo iedereen, ik dacht misschien is het een leuk idee om een Nederlands forum aan te maken zoda...

145

Expédition internationale

Bonjour mesdames j'aimerais savoir pour un envoi internationale il faut mettre en personnalisatio...

3

Option tri par ville

Hello tout le monde. Je ne trouve plus le tri par ville pour chercher des articles. L'option a ét...

7

Problèmes d’envois avec chrono shop2shop

Bonsoir les filles, j’ai besoins d’aide car j’ai de gros problèmes avec mes envois. J’utilise le...

(anónimo)
41

Ou on voit sur vinted quel point relais on a mis?

Ou on voit sur vinted quel point relais on a mis?❤️

38

Je ne peux plus envoyer de messages

Bonsoir ! J ai essayer de contacter plusieurs vintie pour acheter , mais à chaque tentative pour ...

289

Achat franduleux

Bonjour je m’explique j’ai acheté un iPhone 12 il y a deux semaines que j’ai reçu en très mauvais...

27

Vos défis?

Bonjour, mon défi de la semaine Vendre mes Basket nike neuves car un peu serrer pour moi vu je fa...

1

Comment résoudre un litige qui porte sur un seul article d'un lot?

Bonjour à tous, nouvelle sur cette application que je trouve difficile à utiliser quand il y a un...

(anónimo)
21

Prouver marque

Bonjour !! Dites j'ai reçu un manteau Levi's, avec l'étiquette dessus, mais le manteau me paraît ...

16

La loose envoi par Colissimo plus cher que mon article!!

Bonjour Je suis la seule à m'être faite avoir au 1er envoi d'article vendu?? Les instructions in...

20

Retrouver mon article

J’ai mis en vente un article et dans un deuxième temps le booster Comment faire ?

3

message bizarre sur le suivi d un colis

Bonjour J ai envoyé un colis hier par mondial relay et ca a bien été pris au relay. C est indiqu...

117

Mon article n'apparaît pas

Bonjour, J'ai mis un article en vente (baskets Marco Tozzi) et il n'apparaît pas quand je fais...

9

Vêtement homme et femme

Bonjours je vend des vêtements homme en bonne état pour bricoler au bien rester au chaud mais lim...

1

Recherche

Bonjour. Je recherche cette housse de couette en 2 places petit prix bon état merci

2

Verkoper reageert niet

Ik heb verleden week een artikel gekocht en betaald. Tot op heden zie ik geen enkele reactie vd v...

4

Bordereaux

Bonjour à tous Depuis hier les bordereaux de livraison sont marqués points relais et non plus col...

16

Messages bloqué

@eva2267 dites , vos bottine. Le talon mesure combien ?

1

Pick-up point code

J ai déjà commandé et reçu de la marchandise tout ce passe bien et depuis 2jours au moment de pay...

29

Relais Colis problème

Bonjour !! ☀️ Il y a 3 jours j'ai déposé en point relais (Relais Colis et pas mondial relais) mon...

121

Expédition

Bonjour, Combien de temps à ton pour envoyer un article ? Merci à vous ✨

3

Impossible d’acheter

Bonjour je ne peux pas acheter un article car le mode d’envoi est indisponible je ne comprends pa...

4

Première évaluation négative

Bonjour les vinties, C'est mon tout premier poste sur le forum et ce n'est pas pour parler de qu...

12

mefiance aux debutantes qui ne connessent pas les subtilitees

Bonjour , si elle a remis en vente les chaussures sur son dressing, vous signalez l'article pour ...

6

remboursement paypal vinted / statut "en attente"

salut, J'ai effectué un achat à une vintie via paypal mais 2 jours après la vente, constatant ...

27

Pas de bordereau - attente paiement sur le lot / paiement validé dans Mes commandes

Bonjour, je vous remercie par avance pour votre aide. Une dame m’a acheté un lot de vêtements. El...

4

Remboursement Paypal achat annulé par le vendeur, toujours en attente depuis presque 3 semaines.

Bonjour, J'avais commandé une veste Nike auprès d'un vendeur, qui se connectait bien à son com...

1

Suppression d'un de mes articles

Bonjour qqn peut lime dire pourquoi vinted supprime un article de marque alors que celui ci est a...

3

Refus du colis au point relais

Bonjour , j'ai envoyé un colis à une dame , le point relais a refusé le colis sous prétexte qu'i...

17

inserimento posizione attuale

Salve sono una nuova inscritta mi interessava comprare e vendere ma ho notato che nelle i impost...

210

2 acheter 1 gratuit

Uniquement aujourd'hui plusieurs colis a déposer Belle journée les filles

3

Articles neufs avec étiquette

Bonsoir 🙂 Je vous propose cette sélection d’articles neufs avec étiquette. N'hésitez pas à visi...

66

Colis échangés par Mondial Relay postez vos photos pour retrouver vos articles

Bonjour à toutes et tous Visiblement en ce moment, il y a beaucoup de litiges et ils ne sont pas ...

626

code promo galeries lafayette

Coucou tout le monde ! Est ce que l'une d'entre vous aurait un code promo galeries lafayette ...

1

des recettes, de l'amitié, pas DE PUB 😃

Bonjour à toutes et tous @mary-sage66 @gayounette17 @christie 254 @pinkpivoine7 @jlh1969 @leruua ...

1065

🌭🍟Poste de gourmande 😋🍔

Coucou les filles 👋🏻 J'espère que vous allez bien New forum pour les recettes de gourmande 🤗😋🥙🌯🥪...

584

Why is there no buy button?

Who knows why for some products there is no "buy" button visible only send the seller a message? thx

6

Frais de port.

Bonjour, est-il possible de ne payer qu'un seul frais de port en achetant plusieurs articles chez...

2

Heures de conduite et permis

Bonjour à tous, Je sais que le forum regorge de sujet à propos du permis mais j'ai vraiment beso...

14

Service assiettes à salade

J'ai envoyé un service d'assiettes à salade. Comme j'ai l'habitude d'en envoyer , je l'ai super e...

2

Besoin de me confier et d'aide..

Bonjour / bonsoir. Ça fait depuis petit qu'avec ma mère rien ne vas. Elle a toujours eu des préfé...

4

Vrai ou faux Lévis?

Bonjour. J'ai reçu ce tshirt mais j'ai un gros doute sur son authenticité. Il n'y a aucune étique...

203

Plu de vente et problème annonce

Bonjour. Je reviens vers vous car je ne fait plus aucunes ventes depuis 1mois. J'arrive plu...

5

Problème avec une acheteuse qui ses fait rembourser

Bonjour, alors j’ai eu un soucis avec une acheteuse qui m’a acheté plusieurs produits cosmétiques...

1
en la página: 20 50 100