Bonjour j'ai un souci dans une commande j'ai trouvé un accord avec le vendeur d'une baisse de prix pour éviter le retour. Comment faire pour le mettre en place et est-ce possible ?
Bonjour j'ai un souci dans une commande j'ai trouvé un accord avec le vendeur d'une baisse de prix pour éviter le retour. Comment faire pour le mettre en place et est-ce possible ?
@aurelie80560 hello
Vous devez clôturer le litige pr payer le vendeur et il vous rembourse la somme que vous avez convenu par paypal/virement bancaire.
@aurelie80560 bonjour, dites lui qu il vous fait un remboursement partiel paypal , et seulement ensuite vous clôturez le llitige mais pas avant.
@fenzi l'arnaque est aussi possible en ce sens. C'est une histoire de confiance apres :/ ca passe ou ca casse
@rockandluw bonjour, et bien oui autant éviter l’arnaque non ? Personnel je clôturerai pas le litige avant d’être remboursé, après vous vous faites comme vous voulez, mais je déconseille de faire cela à @aurelie80560 .
@fenzi je parlais a la place du vendeur aussi c'est risque de payer une somme sans être sur d'être remboursé 😅
@rockandluw , oui vous avez raison , je n’avais pas pensé au sens inverse , autant pour moi .😉👍
J ai vendu un lot à une vintie. Elle l a règlé par CB. pour autant je ne reçois pas la confirmation ni le bordereau pour l envoi ; bug vinted ?
Attendez d'avoir la confirmation de vente avant d'envoyer quoi que ce soit @moira2014
Merci à toute pour vos messages. J'attends le versement sur mon compte et en j'informerai vinted ensuite.
@aurelie80560 , une fois que vous avez votre versement clôturez le litige pas besoins d en informer vinted puisque c est réglé à l amiable, la vendeuse va croire que vous voulez l arnaqué.
Non justement elle sait que vinted est informer j'ai été honnête avec elle et vinted a suspendu la transaction.