Bonjour,
Je viens vers vous, pour me défouler mais également pour savoir si quelqu'un aurait une solution à m'apporter.
J'ai vendu une figurine officielle à une acheteuse italienne sans évaluation.
Tout s'est bien passé, elle a payé directement, sans poser de question et elle avait l'air d'être contente.
Tout était bien décrit dans mon annonce et elle n'avait aucun intérêt à douter de moi.
En recevant la figurine elle a immédiatement ouvert un litige.
Prétextant qu'elle doit de l'authenticité de la figurine.
J'ai dû PROUVER à vinted qu'elle était officielle, provenant du Japon, avec des photos et screenshot de ma commande passée en 2014.
Ils sont revenus vers moi en disant que je n'avais pas fourni les informations nécessaires et que j'avais 48h pour m'arranger avec l'acheteuse pour qu'elle me renvoie le colis.
J'ai fait quelques recherches sur le forum.
Et je leur ai précisé que rien ne me garantissait qu'elle allait me la renvoyer en bon état, et qu'ils ne pourraient donc pas me protéger si mon produit perdait de sa valeur.
Et vu qu'elle ne me répond de toute façon pas, je ne récupérerai jamais mon produit et en plus elle sera quand même remboursée.
J'ai insisté mais ils ne répondent plus.
J'ai ouvert d'autres tickets qu'ils se sont empressés de clôturer. Et j'ai envoyé les captures d'écrans des preuves de fraudes récurrentes sur vinted ainsi que des textes de loi stipulant que c'est à elle de fournir une preuve de sa bonne foi et non l'inverse.
Mais toujours le silence. En gros "débrouille toi".
Avez-vous connaissance d'un e-mail direct pour joindre le service, un team leader ou même un manager en anglais s'il le faut ?
Je dois absolument avoir gain de cause.
Merci à vous.
Suite
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.