bonjour
je n'ai jamais choisi les livraison par usp mais elles apparaissent sur mon dressing et je n'ai pas la main dans mes paramètres pour l'enlever alors comment on fait ? je ne veux pas m'en servir ! et pourquoi me l'imposez! sans mon avis
bonjour
je n'ai jamais choisi les livraison par usp mais elles apparaissent sur mon dressing et je n'ai pas la main dans mes paramètres pour l'enlever alors comment on fait ? je ne veux pas m'en servir ! et pourquoi me l'imposez! sans mon avis
Je suis pareille que vous, j'ai meme pas de relais UPS vers chez moi, je pensais qu 'ils vaient ouvert UPS pour ceux choisit pour vendre et acheter en Allemagne
c'est un manque de liberté personnelle que de nous imposer un transporteur je suis en colère contre vinted qui n'a pas le droit de nous imposer un transporteur sans notre avis, comment faire quand on n'a pas justement de point de relais près de soi !!! c'est inadmissible
Ben vous annuler les vente tous simplement ou vous expliquer à l'acheteuse ✌️✌️
Je viens d'envoyer un message sur le support litige de vinted, car je ne veux pas risquer de perdre des ventes à cause d'un manque de liberté bafouée 😡
@laurenae86 Bonsoir, UPS est mis automatiquement, on ne peut pas l'enlever car c'est le seul transporteur pour l'Italie.
j'ai pas de point relais vers chez moi donc j'en fous que ce soit pour l'italie ou ailleurs je ne veux pas de ce transporteur !!!!!!!!!!!!!
réponse de vinted = je cite
Merci pour votre message.
UPS est disponible automatiquement à chaque annonce. Pour le moment, il n'est pas possible de le désactiver dans les paramètres.
Si l'acheteur souhaite utiliser ce fournisseur, vous pouvez lui expliquer que malheureusement vous ne pouvez pas expédier le colis via UPS.
Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à me recontacter.
À bientôt sur Vinted,
Bonsoir @laurenae86
Pour les envois UPS, il suffit de vous inscrire sur leur site pour fixer un rdv avec le livreur qui viendra récupérer votre colis à votre domicile.
merci de ton conseil, mais cela ne m'intéresse pas du tout d'être en plus dérangé chez moi
leur nouvelle réponse =
Rappelez-vous que vous pouvez toujours annuler la transaction si l'acheteur choisit UPS.
Je suis désolée, mais il n'est pas possible de désactiver ce fournisseur pour le moment.
Merci pour votre compréhension,
Bon courage 😊
@laurenae86
Ça me fait plaisir de voir qu il n y a pas que moi que ça exaspere !!!
Vinted sont bien marrants de vous dire d annuler la vente dans ce cas, ils oublient que ça peut générer une mauvaise éval !! Très culottė de leur part je trouve ! Ils ont intérêt a vite nous enlever ce p..... de Ups parce que c est gavant !