Bonjour les vinties.si vous pouviez m éclairer .depuis le 13 janvier 2021 un acheteur veut régler une de mes ventes .mais n y arrive pas.il a de l argent dans porte monnaie.a bien envoyé son RIB.mais toujours rien de débloqué.pourquoi?
Bonjour les vinties.si vous pouviez m éclairer .depuis le 13 janvier 2021 un acheteur veut régler une de mes ventes .mais n y arrive pas.il a de l argent dans porte monnaie.a bien envoyé son RIB.mais toujours rien de débloqué.pourquoi?
Bonjour @nikita9121.
Même si votre acheteur a suffisamment dans son porte monnaie, il doit saisir les coordonnées de sa cb ou PayPal au cas où après validation du mode d'expédition le montant ne suffise plus.
On m'a dit que c'était une sorte de sécurité enfants.
Bonjour @anthonyd63 .oui c est ce qu il a fait .mais toujours en attente de réponse.on lui répond qu il s'en occupe.il m a envoyé capture d écran.merci de ta réponse @anthonyd63 .bonne journee
@nikita9121... Je vois plus trop, si je comprends bien, une fois qu'il a choisi son transporteur et son point de livraison, sonpaiement ne veut pas se valider ?
@anthonyd63 oui .très étrange .et pourtant sur la capture d écran .c est bien noté (désolé nous nous occupons de votre problème)
Étrange effectivement, vinted passe par un prestataire de paiement, a chaque commande, je dois valider avec un code SMS.
une fois, c'était pas sur vinted, je ne pouvais pas payer car mon compte n'avait pas un solde suffisant.
Bonjour moi ils m ont deduis 2 fois sur ma.carte bancaire.. 😡😡pour rien
Moi on ma dit on va vous rembourser dans jours😳😳 allooo je suis devenue une banque qui vous accorde un credit wesh