Bonsoir les vinties... je viens de recevoir 2 pantalons achetés a une vendeuse mentionnés très bon état. Rien n'est signalé sur la description. En dépliant le premier pantalon je me dis "oh zut je n'ai pas fait attention c'est un pantacourt ". Puis surprise idem pour le deuxième. Je regarde de plus près et je m'aperçois que les deux pantalons ont été recoupés et que les ourlets sont faits maisons. Je m'aperçois de surcroît que le pantalon est blanchi d'usure...
Je contacte donc la vendeuse après vérification des annonces. Elle me répond "ah oui ma mère a certainement fait les ourlets" ... je lui explique qu'elle ne l a Pas mentionné dans son annonce et que par conséquent les articles ne sont pas conformes. Elle me répond que ça se voit sur les photos que j'aurais dû zoomer pour regarder les détails. Je lui explique qu'elle aurait surtout dû le signaler dans la description... je lui signale également un accroc et la couleur usée d'un des pantalons. Elle me répond que c'est un style vieilli (je n'y crois pas) et que le trou (qu'elle n'avait pas vu) ce n'est pas grave qu'il est au niveau de la boutonnière et que ça ne se voit pas. ! Un comble !
Résultat elle me dit que je suis aussi en tort de ne pas avoir regardé en détail les photos et que si je ne suis pas contente je peux lui renvoyer les articles. Cela m'agace car certes l'ensemble n'était pas cher (une dizaine d'euros) mais si je renvoie c'est à mes frais et si je garde elle est payée alors qu'elle est de mauvaise foi ! J'ai bien évidemment ouvert un litige...