🌞 bonjour 🌞
Oui je me jette à l'eau (sans bouée ... j'espère ne pas me noyer) et je vous propose de nous retrouver pour (avant tout autre chose) RIRE 😄😃😁😂
Tout est dans le titre :
💡49 = l'organisatrice (mmh pas que 😜)
VIP = svp pas d'invitation merci 🙇
...
À MA FAÇON = 3 mots im-por-tants !
Et la raison pour laquelle il n'est ouvert qu'à vous qui commencez à me connaître,
Il s'agit de mon 1er concours en tant qu'organisatrice, je suis et serais seule à gérer
👉 indulgence de rigueur SEE YOU PLAY (😉 je l'aime bien celui-là 😁) MERCIII 😘
Comptant sur votre participation/implication
Contente de votre participation/implication
Je vous ai installé le tapis rouge 😊
Liste des Vinties pour ce VIP délire À MA FAÇON
Sont invitées à participer :
@elouafae @alemalia @ptit-bout43 @lolabby53 @cla1305 @cloclodalo @choubidoubidou22 @menerv @karineghroum @81aura @diazvero @gerardysev @muppets77 @popiette17 @christine @bychou @okarina26 @calypso65320 @cor51 @chouquette0705 @amandinesy @didina7 @exemple1818
@nissrine26 @crispy85
🔔 UNE seule condition de participation Vous êtes donc toutes conviées à la respecter merci 👉 rire
⚠ matériel nécessaire 👉 votre cerveau, feuilles, stylo, crayons, sans oublier votre sens créatif, imaginatif, humoristique et sérieux 😁
🎩 tenue correcte exigée
Je voulais attendre un peu pour le dire mais je vais le faire maintenant 😉 Histoire de rendre le truc encore plus drôle, vous allez être pendant ce temps des agents à la solde d'une agence très secrète du rire
Vous allez être des agents du rire 😎
Et je serais votre contact Ⓜ
Si vous êtes OK 👉 merci de valider votre carte d'accréditation en racontant une blague et en notifiant votre contact Ⓜ 😎
😘