Bonsoir je recherche vêtements bébé fille 6 9 et 12 mois avec possibilité de réserver. Merci à toutes
Bonsoir je recherche vêtements bébé fille 6 9 et 12 mois avec possibilité de réserver. Merci à toutes
Bonsoir @lilicemkelyv J'ai plusieurs choses en 6 et 12 mois notamment. Des prix en général à 1 ou 2 euros et les reductions sont activées. J'offre également un article des 6 achetés! Jaccepte les réservations avec plaisir. Je vous souhaite une très bonne soiree #perrinebb3sixmois #perrinebb912mois
Bonsoir, @lilicemkelyv
Il me reste des vêtements en 6, 9 et 12 mois. Je te laisse faire un tour dans mon dressing. Réduction activée et réservation sans soucis.
Bonne soirée
Bonsoir @lilicemkelyv Voici un peu de mon dressing bébé 😉
J'ai un peu de tout, peu en 6 mois. Dressing trié
Reduction sur les lots
Reservations acceptées
#ptitbout43vetementfille6mois
#ptitbout43vetementfille9mois
#ptitbout43vetementfille12mois
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@lilicemkelyv bonsoir, pour 5 articles achetés il y a 50% de réduction 😉
#chanterelle99fille6mois
#chanterelle99fille9mois
#chanterelle99fille1an
Et encore beaucoup d'autres articles à mettre en vente 😉
Bonsoir @lilicemkelyv
Pour le moment j'ai du 6 et 9 mois, pas encore pris le temps de mettre le 12 mois (probablement ce weekend). Articles en excellent état voire neufs et reduction activée sur les lots. Réservation possible 🙂.
Voici quelques photos de mon dressing. Pour en voir plus,
#emyfille6mois
#emyfille9mois
IMAGE
Tres bonne soirée
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir, venez faire un tour dans mon dressing vous trouverez peut être votre bonheur. Je réserve le temps que vous souhaitez et les réductions sont activées
Bonne recherche à vous
@amandafabio
@lilicemkelyv il me reste quelques articles mais pas mal de resa peut être vous trouverez pas tout ce que vous cherchez. Jeter un œil. Pourcentage activé. Bonne recherche
Bonsoir @lilicemkelyv j’ai peut-être ce qu’il vous faut dans mon dressing et à PETITS PRIX 🤑🤑 n’hésitez pas 😉 tout est trié par # dans mon profil 🌸🌸🌸
@lilicemkelyv bonjour, j'ai du 6 mois dans mon dressing. Lots, réservations, tout est possible.
Belle journée
Bonjour @lilicemkelyv, je peux vous proposer plusieurs articles, voici un aperçu.
Articles offerts ds le colis, réservation sans problème, au plaisir...
Bonjour @lilicemkelyv, je vous laisse jeter un coup d'oeil dans mon dressing
#taille6mois_sofaia971 #taille9mois_sofaia971 #taille12mois_sofaia971.
Bonjour @lilicemkelyv 🌷
Beaucoup de 6 et 9 mois
Reservation jusqu'à la fin du confinement!
#vêtementfille6moislyaavaelijah
#vêtementfille9moislyaavaelijah
Bonjour @lilicemkelyv.
J'ai quelques vêtements fille en 6, 9 et 12 mois.
N'hésitez pas à venir faire un tour dans mon dressing 😉.
#bettes96mois
#bettes99mois
#bettes912mois
Bonjour @lilicemkelyv venez visiter mon dressing vêtement fille 1 à 12 mois #delawarde59146 possibilité de réserver réduction activées bonne recherche
Bonjour @lilicemkelyv voici mes liens articles a petit prix n'hésitez pas a j'étais un coup oeil 😊j'accepte les réservations
#edwige121Vetement6mois
#edwige121Vetement9mois
#edwige121Vetement12mois
Bonne journée
Bonjour j'en ai mis dans mon dressing. Nouvelle sur le site alors je ne sais pas trop comment faire faire alors hésité pas à aller voir
@lilicemkelyv Coucou voici mes articles
#christelle57185bbfille6mois
#christelle57185bbfille9mois
#christelle57185bbfille12mois
@lilicemkelyv
🖐😊
1 à 12 mois
Hésitez pas réductions en lot
Belle journée !
@lilicemkelyv bonjour je vous laisse jeter un œil sur mon dressing bonne journée
Bonjour, @lilicemkelyv
Maman d’une princesse de 13 mois mon dressing est régulièrement mit à jour .Le 12 mois est à venir !Réduction activée ,négociation ouverte et réservation
Bonne journée 😊
#laetitia1973786mois #laetitia1973789mois #laetitia19737812mois
Bonjour j’ai de très jolies choses #melyssadu57bebefille6mois #melyssadu57bebefille9mois #melyssadu57bebefille12mois
Bonjour @lilicemkelyv je vais avoir toutes les tailles que vous recherchez. Peut-être trouverez vous votre bonheur
Je fais les réservations pendant le confinement
#Mesventessixmois
#Mesventesneufmois
#Mesventesdouzemois
Bonne journée et bonne recherche 👋☺️
Ps: je fais moins 50% sur les tailles bébé jusqu'au 18mois
Bonjour
#vivi190362fille9mois
#vivi190362fille12mois
#vivi190362fille6mois
J accepte les offres et les réservations
Bonne journée
Bonjour @lilicemkelyv , vous pouvez consulter dans mon dressing les vêtements fille en 6, 9 et 12 mois. Cdt
Bonjour @lilicemkelyv j'ai du 9 mois fille automne hiver si ça vous intéresse à venir faire un tour dans mon dressing 😀
Bonjour @lilicemkelyv voici les liens du 6,9 et 12 mois que j'ai de disponible dans mon dressing.
#yaya2960fille6mois
#yaya2960fille9mois
#yaya2960fille12mois
N'hésitez pas à aller jeter un œil et à composer votre lot si plusieurs articles vous intéressent
Réservations acceptées
Je reste à votre disposition pour toutes questions ou photos supplémentaires.
Bonne journée
Bonjour jai du 6 et 9 mois le 12 arrive dans la semaine n hésitez pas pour les gros lot je peu augmenter les reduc jusqu'à-40 ou 50%
Merci à tous pour vos réponses ici et en mp. Je vais regarder tout ça dès que j'ai un moment 😊
UP
Bonjour 😊
Je vous invite à consulter mon dressing
50% dès le premier article
Bonne visite 😃😉
@lilicemkelyv bonjour
J'espère que tout va bien pour vous et vos proches aussi bien moral que santé
Un petit coup d'oeil dans mon dressing et peut-être un grand coup de coeur
Dressing rangé avec # par taille et sexe
Courage et santé
Bonjour @lilicemkelyv Je vous laisse mes liens
#clo7721_bbfille6mois
#clo7721_bbfille12mois
#clo7721_bbfillechaussures
Bonne journée
Bonjour @lilicemkelyv voici mes liens #gg_6mois #gg_9mois #gg_12mois
Bonjours n’hésitez pas à visiter mon dressing j’ai plein de bébé 6/9/12 mois je peux faire un prix sur les lots et je prend les réservations 😊
Bjr j'en ai dans mon dresing 50% des 5 articles
#amymimi6moisfille
#amymimi9moisfille
#amymimi12moisfille
Bonjour #fille12moissansy59200
Je prends les réservations
Bonne recherche
Bonjour voici mes liens
#vetementsLéonie6mois
#vetementsLéonie9mois
Bonne journée
#vetementfille6moisgabyloune57
#vetementfille9moisgabyloune57
Bonjour je liquide n hésitez pas
Bonjour @lilicemkelyv
#6moisclairea1975
#9moisclairea1975
#12moisclairea1975
Petits prix
Marques variées
Bon après midi à vous !☀☀☀
@lilicemkelyv bonjour voici mon 6/9-12mois possibilité de réserver et petits prix je me debarasse de tout!! Toutes propositions est acceptée #mariesrnn_sixmoisfille #mariesrnn_douzemoisfille
Bonjour @lilicemkelyv , passez voir si c'est à votre goût. Tout est trie par # Bonnes recherches .
Bonjour @lilicemkelyv
Je vous propose mes liens
#6moisverotonio
#9moisverotonio
#12moisverotonio
À bientôt
@lilicemkelyv
Bonjour voici les liens qui vous concernent
#6moislaetitia
#9moislaetitia
#12moislaetitia
Bonne rechercher
Bonjour @lilicemkelyv ,
voici mes liens dans mon dressing de la taille 6 mois au 12 mois fille.
#fmaureensmithmois06
#maureensmithmois09
#fmaureensmithmois12
Bonne journée
Coucou vintie @lilicemkelyv j'ai pas mal de 6 9 12 mois pratiquement toute mes affaires sont à 1 euros max 3 je brade donc sur tout nhesite pas je réserve sans sousi bonne recherche 😘 #lalita31bb6mois #lalita31bb9mois #lalita31bb12mois
Bonjour @lilicemkelyv n’hésitez pas si intéressé à regarder mon dressing fille. Vêtements en très bonne état réductions activées. N’hésitez pas à faire une offre merci #fille6alfa57 #fille912alfa57 #bbalfa57 merci 🌸🐝