Recherche vêtement bébé fille

@lilicemkelyv bonsoir, vous cherchez toujours, j'ai pas mal de vêtements en 6 9 et 12 mois pour bébé fille en très bon état voir comme neuf pour certains, n'hésitez pas à me contacter 0our dès photos car je n'ai vraiment pas tout mis sur mon profil. Bonne soirée 😊

@lilicemkelyv bonsoir, n’hésitez pas à jeter un œil dans mon dressing.... 👍😀

Bonjour voilà pour moi
#victoria0219fille6mois
#victoria0219fille9mois
#victoria0219fille12mois
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.

Bonjour vous pouvez venir sur mon dressings j ai pas mal de petites choses 😉 bonne journée

Bonsoir. Dressing de fille allant jusqu'au 18mois et quelques 2ans. Jetes y un oeil. Réduction activée et envoi rapide

Bonsoir @lilicemkelyv #shellykeefille6m #shellykeefille9m #shellykeefille12m réduction en lots activée ☺️

Bonsoir, j'ai des articles qui vous conviendrais. N'hesitez pas à venir voir mon dressing. Bonne soiree

Bonjour 🌹Plus de 300 articles ! 🌹Essentiellement femme 36 -40 et bébé fille naissance -24 mois et d'autres tailles et articles ! Cosmétiques, objets etc ... Profitez d'une réduction automatique dès 2 articles achetés et jusqu'à-20% ! Même si les articles sont à 1€ !🤩

Bonsoir j'ai un peu de 9 mois si vous souhaitez.
Prix si plusieurs vêtements.
Cordialement

Bonsoir je pense que vous avez peut-être trouvé...
Mais mon dressing est rempli d'articles pour fillettes ... petits prix et réduction activée.

Bonjour
N'hésitez pas à faire un tour ici :
#sandrine_nanterre6mois
#sandrine_nanterre9mois
#sandrine_nanterre12mois
Petit prix 1e ou 1,50... et réduction supplémentaire si on faites un lot @

Bonsoir voici un aperçu 6mois j'ai du9 mois et 12 certains articles jamais porté bonne soiree
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.

@lilicemkelyv j'ai des affaires bebe fille dans mon dressing je fait des bas prix et des lots

Bjr je vends des lots pour les âges recherches entre 5 et 8€ maxi. N’hésitez pas à regarder mon profil ! Merci cdt