Bonsoir je recherche vêtements bébé fille 6 9 et 12 mois avec possibilité de réserver. Merci à toutes
Bonsoir je recherche vêtements bébé fille 6 9 et 12 mois avec possibilité de réserver. Merci à toutes
Bonsoir @lilicemkelyv J'ai plusieurs choses en 6 et 12 mois notamment. Des prix en général à 1 ou 2 euros et les reductions sont activées. J'offre également un article des 6 achetés! Jaccepte les réservations avec plaisir. Je vous souhaite une très bonne soiree #perrinebb3sixmois #perrinebb912mois
Bonsoir, @lilicemkelyv
Il me reste des vêtements en 6, 9 et 12 mois. Je te laisse faire un tour dans mon dressing. Réduction activée et réservation sans soucis.
Bonne soirée
Bonsoir @lilicemkelyv Voici un peu de mon dressing bébé 😉
J'ai un peu de tout, peu en 6 mois. Dressing trié
Reduction sur les lots
Reservations acceptées
#ptitbout43vetementfille6mois
#ptitbout43vetementfille9mois
#ptitbout43vetementfille12mois
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@lilicemkelyv bonsoir, pour 5 articles achetés il y a 50% de réduction 😉
#chanterelle99fille6mois
#chanterelle99fille9mois
#chanterelle99fille1an
Et encore beaucoup d'autres articles à mettre en vente 😉
Bonsoir @lilicemkelyv
Pour le moment j'ai du 6 et 9 mois, pas encore pris le temps de mettre le 12 mois (probablement ce weekend). Articles en excellent état voire neufs et reduction activée sur les lots. Réservation possible 🙂.
Voici quelques photos de mon dressing. Pour en voir plus,
#emyfille6mois
#emyfille9mois
IMAGE
Tres bonne soirée
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir, venez faire un tour dans mon dressing vous trouverez peut être votre bonheur. Je réserve le temps que vous souhaitez et les réductions sont activées
Bonne recherche à vous
@amandafabio
@lilicemkelyv il me reste quelques articles mais pas mal de resa peut être vous trouverez pas tout ce que vous cherchez. Jeter un œil. Pourcentage activé. Bonne recherche
Bonsoir @lilicemkelyv j’ai peut-être ce qu’il vous faut dans mon dressing et à PETITS PRIX 🤑🤑 n’hésitez pas 😉 tout est trié par # dans mon profil 🌸🌸🌸
@lilicemkelyv bonjour, j'ai du 6 mois dans mon dressing. Lots, réservations, tout est possible.
Belle journée
Bonjour @lilicemkelyv, je peux vous proposer plusieurs articles, voici un aperçu.
Articles offerts ds le colis, réservation sans problème, au plaisir...
Bonjour @lilicemkelyv, je vous laisse jeter un coup d'oeil dans mon dressing
#taille6mois_sofaia971 #taille9mois_sofaia971 #taille12mois_sofaia971.
Bonjour @lilicemkelyv 🌷
Beaucoup de 6 et 9 mois
Reservation jusqu'à la fin du confinement!
#vêtementfille6moislyaavaelijah
#vêtementfille9moislyaavaelijah
Bonjour @lilicemkelyv.
J'ai quelques vêtements fille en 6, 9 et 12 mois.
N'hésitez pas à venir faire un tour dans mon dressing 😉.
#bettes96mois
#bettes99mois
#bettes912mois
Bonjour @lilicemkelyv venez visiter mon dressing vêtement fille 1 à 12 mois #delawarde59146 possibilité de réserver réduction activées bonne recherche
Bonjour @lilicemkelyv voici mes liens articles a petit prix n'hésitez pas a j'étais un coup oeil 😊j'accepte les réservations
#edwige121Vetement6mois
#edwige121Vetement9mois
#edwige121Vetement12mois
Bonne journée
Bonjour j'en ai mis dans mon dressing. Nouvelle sur le site alors je ne sais pas trop comment faire faire alors hésité pas à aller voir
@lilicemkelyv Coucou voici mes articles
#christelle57185bbfille6mois
#christelle57185bbfille9mois
#christelle57185bbfille12mois
@lilicemkelyv
🖐😊
1 à 12 mois
Hésitez pas réductions en lot
Belle journée !