Bonsoir est ceux que l'argent qu'on gagne sur vinted on doit le déclarer à la caf pour ceux qui sont au rsa
Merci pour les réponses
Bonsoir est ceux que l'argent qu'on gagne sur vinted on doit le déclarer à la caf pour ceux qui sont au rsa
Merci pour les réponses
bonjour a tous
si vous etes beneficiaire du rsa vous devez declarer dans vos ressources trimestrielles les montants des ventes percues pour chaque mois correspondant
celle ci legalement entrent dans vos ressources et sont donc a declarer dans autres revenus
je viens moi meme d avoir un controle caf et donc mes infos sont fiables
isabel
@lesyeuxdelisa bonjour, vous vous y connaissez en terme de '' lois'' de la caf ?
Disons sue j ai eu droit a un controle donc j ai appris certaines obligations
@lesyeuxdelisa Bonjour, si on laisse l'argent sur notre porte monnaie et qu'on s'en sert pour acheter des produits, on doit aussi déclarer cette argent ?
Bonjour... si les sommes ne transitent pas vers votre compte bancaire .... non
Bonjour lesyeuxdelisa Jai une petite question s’il vous plaît Est-ce que ils contrôlent tous les comptes ou ils prennent au hasard. Il a Caf ils t’ont réclamé des remboursement
@zerise39000 bonjour, non car tu n'es pas une vendeuse pro, donc il ne s'agit pas d'un revenu a proprement parlé
J'ai super peur car j'ai fais plus de 20 transaction en deux mois et je vends plutôt bien 250e par mois
Je vais payer des impôts p
bonsoir , non mais si vous transferez l'argent vers un compte bancaire bien faire sa declarations pour ne pas vous faire avoir lors de controle de la caf qui y sont desormais vue que la lois et passer . enormement de controle vue que en cas de non declarations vous aurez une belle amende
pour repondre a ton message non vous vous trompez chaque vente et a declarer faite attention a vous lors de controle .