
Comment contacter vinted par mail ou telephone

Le mieux est d'expliquer ton soucis pour le forum pour que les vinties puissent te conseiller @severinedevalliere

Bonjour, suite à un problème avec Mondial relay je voudrais contacter le service vinted également mais impossible de trouver...
Quelqu'un pour m'aider svp 😅

Mon souci, ma transaction avait été annulée mais mon article déjà envoyé (colis à pris du retard suite aux greves). J'ai donc faut le nécessaire comme indiqué sur vinted pour que l'acheteur ai le colis elle a bien reçu celui-ci mais ma transaction n'est pas a jour et donc pas payé.

Bonjour j’ai un problème, vinted me demande de vérifier mon numéro de téléphone mais quand je tape et je valide mon numéro de téléphone je ne reçois pas de message et il est marqué que j née peux utiliser mon numéro de téléphone une seule fois et je ne peux plus avoir accès à mon comte sachant que j’ai de l’argent à récupérer dessu merci de votre aide

bonjour, j'ai un problème avec le bordereau d'envoi, en effet l'adresse du point chronopost n'est pas du tout dans ma ville , savez comment faire pour rectifier afin que j'envoie ce colis le plus rapidement possible ? Merci

Bonjour j'ai un problème par rapport un collier que j'ai commandé sur vinted le collier il est retourné chez chez la vendeuse comment je vais faire pour le remboursement

Bonsoir j ai déjà fait une réclamation pour des articles qui on été livré dans un autre point relais mais je voulais savoir si mon remboursement concernerait aussi les frais de port svp.

Bonsoir suite a une vente une vintie me demande le remboursement pour un des articles sur 13articles qui serais en très mauvais état, hors la photo ne correspond pas à mon article envoyé..comment ce passe le litige ? Car elle veut pas renvoyer les articles et veut être remboursée..est ce que malgré tout je vais pouvoir récupérer le paiement ?

Bonsoir @atmani1711
Vous devez ouvrir un litige en allant sur la page de votre achat puis cliquez sur "article reçu" puis sur "j'ai un problème" et vous expliquez que vous n'avez pas reçu votre colis et qu'il est retourné chez la vendeuse"
Bonsoir @pat20144
Oui, lorsqu'une transaction est annulée, l'acheteur est remboursé du prix de l'article + la protection acheteur + les frais de port
Bonsoir @lojesha
Puisqu'elle a ouvert le litige, soit vous acceptez malgré tout de lui rembourser un article mais cela se fera en dehors de Vinted par chèque bancaire, virement Paypal... soit, comme l'indique la procédure, elle doit vous renvoyer le lot complet, à ses frais, si elle souhaite être remboursée de son achat.
Si votre acheteuse vous renvoie le lot, elle sera remboursée donc non, vous ne serez pas payée.
L'argent va soit à l'acheteuse, soit à la vendeuse mais pas aux deux.

@eilsel0 elle ne veux pas me renvoyer les articles ..comment cela va ce passer maintenant? Elle a l'air de bien si connaitre car elle me dit que quoiqu'il arrive elle sera remboursé
@eilsel0 en faite je veux récupérer mes articles ,si elle ne me les renvoie pas est ce que je vais avoir la Somme, ou tout perdre?



Bonjour.
Suite à un problème de transaction je ne peux plus ni acheter ni vendre quoi que ce soit.
L acheteuse m a dit qu elle me renvoyait le colis car les articles ne lui convenaient pas.
Depuis je ne peux plus activer mes achats ou ventes.
Merci pour votre aide.

Bonjour, savez-vous comment supprimer Chronopost de mes mode d’envoi car dans les paramètres on ne voit que deux modes d’envoi : shop2shop et mondial relais. Je coche mondial relais et mes vinties se plaignent de devoir payer cher les fdp avec Chronopost. Ma poste est très loin avec des horaires restrictives et je ne souhaite pas utiliser ce mode de livraison pourtant il m’est imposé sans que je le sache puisque ce sont les vinties qui en font la remarque. Merci de votre aide je veux éliminer Chronopost de mon mode de livraison absolument....


Bonjour j'ai un souci avec un achat réalisé mais qui jusqu'ici n'est pas livré. Bizarrement le vendeur à remis la montre en Vente

bonjour, je viens d acheter un objet mais je ne peux pas valider ma livraison que j'ai reçu
la transaction était avec Toupa 78130

Salve per cortesia un’informazione non esiste un contatto telefonico con vinted Io sono in Italia posso vendere su vinted ?

Bonjour, je n arrive pas à payer mon achat avec mon portemonnaie ( pourtant activé), on me propose CB ou Paypal.

Bonjour j ai un souci mon colis a été livré dans un centre chronopost à 1h de chez moi je les ai contacté ils m ont dit de prendre contact avec vinted pour qu ils demandent la ré expédition du colis mais je déclare un problème rien ne se résout

J'ai mon colis bloqué à Chronopost de Grenoble et je trouve inadmissible que nous ne puissions pas joindre Vented si rien n'est débloqué je vais devoir déposer une plainte


Bonjour, je ne peux toujours pas télécharger de bordereau ça fait 2 jours quelqu’un d’autre a ce problème ?


@pat17620 bonsoir
Cherchez un peu sur le forum...
Ils sont dispos après minuit
Lisez ici
https://www.vinted.fr/sh/discussions/2018041

Bonjour j’ai un souci avec une vintie qui me dit que l’article qu’elle a reçu n’est pas conforme à la description. Je lui ai demandé qu’elle me renvoie l’article en lui donnant mon adresse et depuis une semaine aucune nouvelle. Comment dois-je faire pour récupérer mon article ?
Merci par avance

Bonjour, moi je ne reçois pas tous les bordereaux d envoi!!! Et à chaque fois j ai une reponse automatique!! Alors que c est toujours le même mondial relais, les clients ont payés et je n ai aucun bordereau pour leur envoyer leur colis!!!

Bonjour, j ai un souci avec mon colis. Je suis la vendeuse. Mon colis est indiqué comme bloqué. J ai contacté la plateforme chrono2shop qui me dit qu elle ne sait pas où est mon colis, que je dois demander à vinted d actualiser le suivi pour continuer la livraison de mon colis.. J ai envoyé un message à vinted mais pas de réponse
Que dois-je faire mon colis est bloqué quelque part mais on ne sait pas où
Merci pour vos réponses

Bonsoir
J'ai envoyé une paire de basket. Lorsque je l'ai emballé tout était correcte (vérifie plusieurs fois) la personne l'a reçu et apparemment l'article n'est pas conforme. Du coup j'ai clique sur remboursé la personne sauf que lui ne m'a pas réglé, il a juste payé les frais de port.. Et ça me dit qu'il va être remboursé de l'achat 10 euro. Je ne suis pas d'accord car je perd de l'argent !!! Merci pour votre réponse rapide svp.

Bonjour jai un problème vinted me bloque avec mes article rosebaie en me disant que je viole le droit d'auteur alors que je bosse avec la societer rosebaie

Bonjour
Cela fait plus de 2 mois (depuis le 3 mars) qu une acheteuse à mon article. Après avoir décrété qu il ne lui convenait pas, elle déclenché "j ai un probleme". Depuis, le paiement est bloqué chez vinted (enfin je pense ? ) et elle n a pas renvoyé l article. Je souhaiterais une résolution amiable mais vinted ne m envoie aucune nouvelle.

Bonjour , jai acheté un article sur vinted mais cela ne généré pas le bordereaux d'envoi à la personne pour effectuer l'envoi

Bonjour, le bordereau d'envoi est toujours indisponible pour 2 ventes, comment faire pour envoyer ?

Bonjour, les bordereaux sont inaccessibles depuis samedi. Malgré mes mails je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Et une solution.......

Bonjour j’ai rencontré 1 problème avec 1 article que j ai vendu hors vinted , lorsque j’ai voulu indiqué vendu sur cet article cela a marqué que je l avais vendu à la dernière personne qui avait consulté cet article ! Cette personne suite à ça m’a marqué 1 évaluation négative pourtant je lui ai expliqué que c’était 1 erreur ! Pouvez vous me supprimer cette évaluation? merci.

Bonjour, j’ai commandé un article qui a été livré chez un primeur à Maison Alfort, or l’adresse de livraison était à Dijon ! Que dois-je faire pour le récupérer ? Merci par avance

Bonjour l’équipe Vinted
J’ai choisis d’acheter 5 bijoux qui sont des boucles d’oreilles créateur je n’ai pas reçu le colis . Pouvez vous nous aider s’il vous plaît c’est la première fois en 3 années que cela m’arrive a environs 6 commandes par mois .
Je suis inquiète merci de votre réponse rapide .
Belle journée à toute l’équipe
Mélanie
Bonjour l’équipe Vinted.
Je n’arrive pas à éditer le bordereau d’envoi à mon client Guillaume très patient .... nous avons besoin de vous afin qu’il puisse recevoir son cadeau 🎁
Dans l’attente de votre réponse je ne vous cache pas que nous sommes impatient 😊
Merci de votre réactivité .
Belle journée Mélanie
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.



J'ai eu 3 ventes, mais les personnes n'arrivent pas à effectuer les transactions.
Qui peut dire si vous rencontrer le même problème.
Cordialement

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mes colis mon point de colis est fermé definitivement quoi faire a bientôt


Bonjour, le bordereau d'envoi a été éditer avec chrono alors que j'ai demandé en mondial relais. Personne ne veut prendre le colis, je dois le déposer à 70km de chez moi, alors que les relais sont ouverts

Moi mon colis n'est toujours pas livre depuis 2semaine et il et toujours en attente chez Chronopost

@pramj bonjour si c'est chronopost cest que vous avez choisi chronopost pas mondial relay... faut verifier avant de valider. La trop tard.
@florian594501 bah voyez avec chronopost.... En commandant sur internet vous etes quand meme au courant du contexte actuel donc attendez vous a bcp de retard sur le slivraisons...

bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le menu deroulant de mondial relay dans vinted pourtant d'autres achats ont ete faits et livres a ce point que puis faire

Bonjour ma fille Maeva avait créé un compte pour moi avec son ancien adresse mail et comme J ai changez de tel je n'arrive plus à me connecté J ai fait des achats avant le confinement J ai pu récupérer 2 colis sur 7 et comme je ne peu pas accédé je ne sait pas ou son mes colis en plus elle a changé de numéro de tel depuis elle a pu se faire un autre compte vinted mais moi je suis bloqué cordialement Mme Bailly 16 rue de Metz 34500 Béziers numéro de tel 0665330480

Bonjour, j’ai commendé un colis le 8 février que je n’ai toujours pas reçu, la commende semble validée et le vendeur semble avoir reçu son argent. L’équipe vinted ne répond à mes messages ou à moitié; je suis vraiment très embêtée. De plus, l’acheteur, depuis qu’il a reçu son argent, ne répond plus à mes messages... Que dois-je faire ? Merci de m’aider

@celinebonnet bonjour il fallait suspendrr la transaction avant qu'elle se valide. Votre colis a du etre livre a un point relais et effectivement si vous n'allez pas le chercher ou si vous vous manifestez pas la vente se valide.
@bailkiki34 bonjour
Ne laissez pas vos coordonnées le forum est public....
De plus, si vinted a bloque un de vos comptes c'est qu'il avait la meme adresse IP (meme ordi) et c'est pas possible sur vinted c'est interdit... (c'est pour eviter les comptes multiples pour une seule personne)

Bonjour j'ai un articles qui c vendu.le problème c que j'ai pas de bordereau d'envoi.comment puis je faire pour l'avoir

@rockandluw je n’étais pas au courant que la commende pouvait se valider toute seule. Cependant je suis bien allée au point relais; presque toutes les semaines et rien... Que me conseillez vous de faire maintenant ?
