Comment contacter vinted par mail ou telephone

Bonjour, le bordereau d'envoi a été éditer avec chrono alors que j'ai demandé en mondial relais. Personne ne veut prendre le colis, je dois le déposer à 70km de chez moi, alors que les relais sont ouverts

Moi mon colis n'est toujours pas livre depuis 2semaine et il et toujours en attente chez Chronopost

@pramj bonjour si c'est chronopost cest que vous avez choisi chronopost pas mondial relay... faut verifier avant de valider. La trop tard.
@florian594501 bah voyez avec chronopost.... En commandant sur internet vous etes quand meme au courant du contexte actuel donc attendez vous a bcp de retard sur le slivraisons...

bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le menu deroulant de mondial relay dans vinted pourtant d'autres achats ont ete faits et livres a ce point que puis faire

Bonjour ma fille Maeva avait créé un compte pour moi avec son ancien adresse mail et comme J ai changez de tel je n'arrive plus à me connecté J ai fait des achats avant le confinement J ai pu récupérer 2 colis sur 7 et comme je ne peu pas accédé je ne sait pas ou son mes colis en plus elle a changé de numéro de tel depuis elle a pu se faire un autre compte vinted mais moi je suis bloqué cordialement Mme Bailly 16 rue de Metz 34500 Béziers numéro de tel 0665330480

Bonjour, j’ai commendé un colis le 8 février que je n’ai toujours pas reçu, la commende semble validée et le vendeur semble avoir reçu son argent. L’équipe vinted ne répond à mes messages ou à moitié; je suis vraiment très embêtée. De plus, l’acheteur, depuis qu’il a reçu son argent, ne répond plus à mes messages... Que dois-je faire ? Merci de m’aider

@celinebonnet bonjour il fallait suspendrr la transaction avant qu'elle se valide. Votre colis a du etre livre a un point relais et effectivement si vous n'allez pas le chercher ou si vous vous manifestez pas la vente se valide.
@bailkiki34 bonjour
Ne laissez pas vos coordonnées le forum est public....
De plus, si vinted a bloque un de vos comptes c'est qu'il avait la meme adresse IP (meme ordi) et c'est pas possible sur vinted c'est interdit... (c'est pour eviter les comptes multiples pour une seule personne)

Bonjour j'ai un articles qui c vendu.le problème c que j'ai pas de bordereau d'envoi.comment puis je faire pour l'avoir

@rockandluw je n’étais pas au courant que la commende pouvait se valider toute seule. Cependant je suis bien allée au point relais; presque toutes les semaines et rien... Que me conseillez vous de faire maintenant ?

@celinebonnet avez vous regarde sur le suivi a quel point relais il etait ? Car le livreur a du le livrer dans un autre point relais...
La vente s'est validee donc vous pouvez rien faire ! Si votre vendeur a une bonne conscience vous pouvez lui demander de vous rembourser via virement bancaire... m'enfin 3 mois après...

Bonjour quelqu'un peut m'aider SVP. j'ai 3 COLIS qui sont bloqués au niveau de Chronopost depuis plus d'une semaine. Les vinties vendeuses très sympas elles ont envoyé les colis a temps. J'essaye d'appeler Chronopost impossible de les avoir. Mais avant mes réceptions de colis étaient hyper rapide avec ce centre. Que faire??

Bonjour, j’aurais besoin d’aide. J’ai passé une commande hors Vinted, je l’ai bien reçu et j’ai validé sur Vinted avoir bien reçu le colis. Or, la personne à qui j’ai acheté les articles n’a pas reçu la transaction via PayPal que j’avais réalisé préalablement. J’ai donc dû lui payer une deuxième fois la commande hier car elle n’avait toujours rien touché.
Qu’est-ce que je peux faire pour récupérer l’argent que je lui avais déjà envoyé?

Bonjour,
J'ai un souci avec un article acheté annoncé en très bon état mais il m est arrivé tout tâché. J'ai contacté la vendeuse et je lui ai envoyé des photos de l article tâché mais la personne est de très mauvaise fois en me disant qu'elle ne voit aucune tâche (la blague)
Que faire pour me faire rembourser et que les fdp ne soit pas à ma charge ?
Merci par avance.

Bonjour, j’ai commandé un lot de jeans levis il y a 9 jours. La personne qui vendait ce lot la déposer à un point relay il y a donc 9 jours. A ce jour, je suis sans nouvelles de mon colis, j’ai donc été voir au point relay que j’avais sélectionner samedi 23/05 et ils n’ont eu aucun suivi de colis avec chronopost et mon dit de contacter chronopost ce que j’ai fais en ce début d’après-midi et mon diriger avec vous pour trouver une solution. Je suis donc en attende d’une réponse et de recevoir mon colis dans les plus brefs délais. Merci

Bonjour, j’ai un problème avec le point relai où devrait être mon coli, or à ce point relai ils me certifient qu’ils n’ont rien sur leur scanner.
Comment faire ??

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que les bordereau envoyé aux personnes à qui j ai acheter quelque chose sont faux. C est pas du tout mon nom. Vous savez qui je peux contacter. C est arriver à quelqu’un?

Bonjour , depuis le 7 mai, j'ai des colis qui sont partis de MARSEILLE ( carré pro de la poste) avec comme transporteur SHOP2SHOP mais les colis ne sont jamais arrivés ! c'est une catastrophe car personne, personne ne sait où se trouvent mes colis et les acheteurs me posent des questions. Vinted devrait relancer le transporteur mais je ne reçois que des messages '' bateaux '' automatiques ! merci de me confirmer que mes colis ne sont pas perdus !

Merci pour vos réponses mais mais les colis restent toujours en souffrance et on n a aucun interlocuteur !!!!