Bonjour j ai un souci mon colis a été livré dans un centre chronopost à 1h de chez moi je les ai contacté ils m ont dit de prendre contact avec vinted pour qu ils demandent la ré expédition du colis mais je déclare un problème rien ne se résout
Bonjour j ai un souci mon colis a été livré dans un centre chronopost à 1h de chez moi je les ai contacté ils m ont dit de prendre contact avec vinted pour qu ils demandent la ré expédition du colis mais je déclare un problème rien ne se résout
J'ai mon colis bloqué à Chronopost de Grenoble et je trouve inadmissible que nous ne puissions pas joindre Vented si rien n'est débloqué je vais devoir déposer une plainte
Bonjour, je ne peux toujours pas télécharger de bordereau ça fait 2 jours quelqu’un d’autre a ce problème ?
@pat17620 bonsoir
Cherchez un peu sur le forum...
Ils sont dispos après minuit
Lisez ici
https://www.vinted.fr/sh/discussions/2018041
Bonjour j’ai un souci avec une vintie qui me dit que l’article qu’elle a reçu n’est pas conforme à la description. Je lui ai demandé qu’elle me renvoie l’article en lui donnant mon adresse et depuis une semaine aucune nouvelle. Comment dois-je faire pour récupérer mon article ?
Merci par avance
Bonjour, moi je ne reçois pas tous les bordereaux d envoi!!! Et à chaque fois j ai une reponse automatique!! Alors que c est toujours le même mondial relais, les clients ont payés et je n ai aucun bordereau pour leur envoyer leur colis!!!
Bonjour, j ai un souci avec mon colis. Je suis la vendeuse. Mon colis est indiqué comme bloqué. J ai contacté la plateforme chrono2shop qui me dit qu elle ne sait pas où est mon colis, que je dois demander à vinted d actualiser le suivi pour continuer la livraison de mon colis.. J ai envoyé un message à vinted mais pas de réponse
Que dois-je faire mon colis est bloqué quelque part mais on ne sait pas où
Merci pour vos réponses
Bonsoir
J'ai envoyé une paire de basket. Lorsque je l'ai emballé tout était correcte (vérifie plusieurs fois) la personne l'a reçu et apparemment l'article n'est pas conforme. Du coup j'ai clique sur remboursé la personne sauf que lui ne m'a pas réglé, il a juste payé les frais de port.. Et ça me dit qu'il va être remboursé de l'achat 10 euro. Je ne suis pas d'accord car je perd de l'argent !!! Merci pour votre réponse rapide svp.
Bonjour jai un problème vinted me bloque avec mes article rosebaie en me disant que je viole le droit d'auteur alors que je bosse avec la societer rosebaie
Bonjour
Cela fait plus de 2 mois (depuis le 3 mars) qu une acheteuse à mon article. Après avoir décrété qu il ne lui convenait pas, elle déclenché "j ai un probleme". Depuis, le paiement est bloqué chez vinted (enfin je pense ? ) et elle n a pas renvoyé l article. Je souhaiterais une résolution amiable mais vinted ne m envoie aucune nouvelle.
Bonjour , jai acheté un article sur vinted mais cela ne généré pas le bordereaux d'envoi à la personne pour effectuer l'envoi
Bonjour, le bordereau d'envoi est toujours indisponible pour 2 ventes, comment faire pour envoyer ?
Bonjour, les bordereaux sont inaccessibles depuis samedi. Malgré mes mails je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Et une solution.......
Bonjour j’ai rencontré 1 problème avec 1 article que j ai vendu hors vinted , lorsque j’ai voulu indiqué vendu sur cet article cela a marqué que je l avais vendu à la dernière personne qui avait consulté cet article ! Cette personne suite à ça m’a marqué 1 évaluation négative pourtant je lui ai expliqué que c’était 1 erreur ! Pouvez vous me supprimer cette évaluation? merci.
Bonjour, j’ai commandé un article qui a été livré chez un primeur à Maison Alfort, or l’adresse de livraison était à Dijon ! Que dois-je faire pour le récupérer ? Merci par avance
Bonjour l’équipe Vinted
J’ai choisis d’acheter 5 bijoux qui sont des boucles d’oreilles créateur je n’ai pas reçu le colis . Pouvez vous nous aider s’il vous plaît c’est la première fois en 3 années que cela m’arrive a environs 6 commandes par mois .
Je suis inquiète merci de votre réponse rapide .
Belle journée à toute l’équipe
Mélanie
Bonjour l’équipe Vinted.
Je n’arrive pas à éditer le bordereau d’envoi à mon client Guillaume très patient .... nous avons besoin de vous afin qu’il puisse recevoir son cadeau 🎁
Dans l’attente de votre réponse je ne vous cache pas que nous sommes impatient 😊
Merci de votre réactivité .
Belle journée Mélanie
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
J'ai eu 3 ventes, mais les personnes n'arrivent pas à effectuer les transactions.
Qui peut dire si vous rencontrer le même problème.
Cordialement
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mes colis mon point de colis est fermé definitivement quoi faire a bientôt