Bonjour comment contacter Vincent?
J'ai acheté un article et le vendeur n'as pas de code barre sur l'étiquette.
Comment faire svp?
Bonjour comment contacter Vincent?
J'ai acheté un article et le vendeur n'as pas de code barre sur l'étiquette.
Comment faire svp?
@jessgoy bonjour, il peut essayer de cliquer à nouveau sur télécharger dans la concersation afin de l'imprimer directement
Bonjour, je n’arrive désespérément pas à transférer l’argent des ventes sur mon compte en banque. J’essaye assez régulièrement depuis 2 semaines mais le transfert ne se fait pas. A chaque fois on me redemande mon IBAN, comment procéder? Merci pour votre aide
Bonjour , hier soir je n’avais plus accès à mon compte je sais pas pourquoi , ce matin pareil à mainte reprise 😩comment contacter vinted pour récupérer mon compte j’avais de l’argent et des colis en cours d’envoi ??? Que doit je faire , la je suis sur un nouveau compte je comprend pas pourquoi ??? Merci de votre aide
@modthib bonjour, il n'y a pas de téléphone, vinted est en Lituanie.
Il faut le faire via les liens du centre d'aide
Bonjour, j’ai fait un virement de mon porté feuille à mon compte mais je ne voulais pas le faire, y a t’il moyen d’annuler le virement ?
Bonjour comment je veux acheter un doudoune si la taille me convienne c possible de retourner ??
@momo_baby1 bonjour, non le retour n'est pas possible si l'article ne convient pas a cause de la taille, la coupe...
Bonjour
Je voulais vendre des Tupperwares
Mais pas moyen d'y arriver
Pourtant il y en a pas mal sur le cite
Comment il font ?
Moi il sont annulés à chaque fois que j essaye
Merci de me renseigner
Bonjour @juel27051956
La présence d'articles similaires dans certains dressing n'est pas une garantie que ce type d"articles soit autorisé. Les annonces n'ont pas été contrôlées ou signalées.
Tous les tupperwares ne sont pas autorisés
Notamment sont interdits (dans les règles de Vinted)
Boîtes, bols ou accessoires de rangement en plastique, ustensiles et appareils de cuisine.
cf https://www.vinted.fr/catalog-rules
cf https://www.vinted.fr/help/641-les-articles-de-la-categorie-maison-et-ses-exceptions
Bonne journée
Merci pour votre réponse
Bonne soirée
Bonjour
Au sujet des Tupperwares
Sur le cite il y en a beaucoup à vendre . alors comment faire pour les mettre en avant
J'ai essayé plusieurs fois
Il me supprime toujours
Merci
le numéro de téléphone attribué à mon profil n'est pas le mien; impossible de le changer; et je pense pas l'avoir déjà mit sur mon profil
Bonsoir, il m est impossible d effacer mes articles vendus !!! Les 3 petits points blancs n apparaissent pas sur les photos. Aidez moi svp car je ne vois plus très clair dans mon dressing /urgent/ Merciiii 🙏
Bonjour @virgou1984
Cela arrive depuis plusieurs semaines, il suffit de patienter plusieurs jours et tu pourras de nouveau effacer les articles vendus.
Bonne journée
Bonjour @brancamu
Tu peux essayer de contacter le support via ce lien
https://www.vinted.fr/help/622-la-verification-du-numero-de-telephone-n-a-pas-fonctionne
Bonjour depuis hier je n'arrive plus à valider de paiement ma carte est invalide je l'ai supprimé puis réinstaller mais ça n'a pas voulu fonctionner je ne peux plus faire aucun achat pouvez m'aider à régler le problème merci
Bonjour j'aimerais savoir comment contacter vinted car, j'ai fait une boulette . j'ai envoyé deux jeans dans le même colis sauf que j'avais deux bon de commande et que je n'ai scanner que un. J'ai reçu un mail de vinted comme Quoi la transaction avait été annulée et donc mon deuxième jeans ne me sera pas payer.