Comment contacter vinted par mail ou telephone

Le mieux est d'expliquer ton soucis pour le forum pour que les vinties puissent te conseiller @severinedevalliere

Bonjour, suite à un problème avec Mondial relay je voudrais contacter le service vinted également mais impossible de trouver...
Quelqu'un pour m'aider svp 😅

Mon souci, ma transaction avait été annulée mais mon article déjà envoyé (colis à pris du retard suite aux greves). J'ai donc faut le nécessaire comme indiqué sur vinted pour que l'acheteur ai le colis elle a bien reçu celui-ci mais ma transaction n'est pas a jour et donc pas payé.

Bonjour j’ai un problème, vinted me demande de vérifier mon numéro de téléphone mais quand je tape et je valide mon numéro de téléphone je ne reçois pas de message et il est marqué que j née peux utiliser mon numéro de téléphone une seule fois et je ne peux plus avoir accès à mon comte sachant que j’ai de l’argent à récupérer dessu merci de votre aide

bonjour, j'ai un problème avec le bordereau d'envoi, en effet l'adresse du point chronopost n'est pas du tout dans ma ville , savez comment faire pour rectifier afin que j'envoie ce colis le plus rapidement possible ? Merci

Bonjour j'ai un problème par rapport un collier que j'ai commandé sur vinted le collier il est retourné chez chez la vendeuse comment je vais faire pour le remboursement

Bonsoir j ai déjà fait une réclamation pour des articles qui on été livré dans un autre point relais mais je voulais savoir si mon remboursement concernerait aussi les frais de port svp.

Bonsoir suite a une vente une vintie me demande le remboursement pour un des articles sur 13articles qui serais en très mauvais état, hors la photo ne correspond pas à mon article envoyé..comment ce passe le litige ? Car elle veut pas renvoyer les articles et veut être remboursée..est ce que malgré tout je vais pouvoir récupérer le paiement ?

Bonsoir @atmani1711
Vous devez ouvrir un litige en allant sur la page de votre achat puis cliquez sur "article reçu" puis sur "j'ai un problème" et vous expliquez que vous n'avez pas reçu votre colis et qu'il est retourné chez la vendeuse"
Bonsoir @pat20144
Oui, lorsqu'une transaction est annulée, l'acheteur est remboursé du prix de l'article + la protection acheteur + les frais de port
Bonsoir @lojesha
Puisqu'elle a ouvert le litige, soit vous acceptez malgré tout de lui rembourser un article mais cela se fera en dehors de Vinted par chèque bancaire, virement Paypal... soit, comme l'indique la procédure, elle doit vous renvoyer le lot complet, à ses frais, si elle souhaite être remboursée de son achat.
Si votre acheteuse vous renvoie le lot, elle sera remboursée donc non, vous ne serez pas payée.
L'argent va soit à l'acheteuse, soit à la vendeuse mais pas aux deux.

@eilsel0 elle ne veux pas me renvoyer les articles ..comment cela va ce passer maintenant? Elle a l'air de bien si connaitre car elle me dit que quoiqu'il arrive elle sera remboursé
@eilsel0 en faite je veux récupérer mes articles ,si elle ne me les renvoie pas est ce que je vais avoir la Somme, ou tout perdre?

Bonjour.
Suite à un problème de transaction je ne peux plus ni acheter ni vendre quoi que ce soit.
L acheteuse m a dit qu elle me renvoyait le colis car les articles ne lui convenaient pas.
Depuis je ne peux plus activer mes achats ou ventes.
Merci pour votre aide.

Bonjour, savez-vous comment supprimer Chronopost de mes mode d’envoi car dans les paramètres on ne voit que deux modes d’envoi : shop2shop et mondial relais. Je coche mondial relais et mes vinties se plaignent de devoir payer cher les fdp avec Chronopost. Ma poste est très loin avec des horaires restrictives et je ne souhaite pas utiliser ce mode de livraison pourtant il m’est imposé sans que je le sache puisque ce sont les vinties qui en font la remarque. Merci de votre aide je veux éliminer Chronopost de mon mode de livraison absolument....

Bonjour j'ai un souci avec un achat réalisé mais qui jusqu'ici n'est pas livré. Bizarrement le vendeur à remis la montre en Vente

bonjour, je viens d acheter un objet mais je ne peux pas valider ma livraison que j'ai reçu
la transaction était avec Toupa 78130

Salve per cortesia un’informazione non esiste un contatto telefonico con vinted Io sono in Italia posso vendere su vinted ?

Bonjour, je n arrive pas à payer mon achat avec mon portemonnaie ( pourtant activé), on me propose CB ou Paypal.