Bonsoir a tous.
Ce sujet a été traité plusieurs fois et j'ai tenté de m'informer en envoyant un mp a une vintie qui avait eu le même problème mais je vous le donne en mille. Elle aurait pu juste ignorer la question mais non elle m'a bloquée 🤔🤪.
Alors premier litige pour moi en tant qu'acheteuse. On est d'accord: très bon état c'est pas avec taches trou etc... pour les vêtements. C'est ce que jai reçu. 😱. Donc voilà vinted nous laisse dans un vague absolu pour se débrouiller avec le vendeur à l'amiable. Première question. Puis je retourner partiellement enfin les 3/4 quand même de ma commande en étant sur de ne pas me faire arnaquer ? J'ai lu qu'on pouvait créer l'article pour que l'acheteuse qui quand même nous a trompé sur la marchandise ( très bon état là blague, si je m'écoute les 3/4 partent au recyclage. ) nous rachète son lot ou partiellement mais la bien sur c'est uniquement si elle veut bien.
Quels autres solutions sinon pour un retour partiel fiable ?
Ensuite si je pars sur on est plus à l'amiable elle à combien de temps pour me transmettre son mondial relay et ses coordonnées ?
Si elle le fait donc c'est de ma poche pour 5 ou 6€ de frais de port pour tromperie sur la marchandise 🤪.
Et comment se clôture ce litige pour être enfin remboursée ?
Peut on laisser une évaluation après un litige?
Merci pour votre aide car la ca donne plus envie de faire de transaction ici...
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.