Avis site footway

Je me pose la même question... Les avis sur internet sont très divergents 😌

A fuir ! Conseil les filles. Ce site est une arnaque. Quand les prix sont trop attractifs il faut s’en méfier 😘

Moins cher mais ce n'est pas donné non plus ! Y a toujours des mécontents partout, que ce soit sur Amazon, rakuten etc... Moi je n'ai jamais eu de problème à part avec les livraisons de la poste 😏

Bonjour j’hésite encore à commander sur footway j’ai trouvé un forum où les avis y sont mitigés. J’ai vu des vans slip-on à un prix assez semblable à d’autres sites. Des conseils ?

Bonjour commandé hier matin, reçu ce jour à mon domicile ! Je recommande à 100 pour cent. Prix qualité et rapidité. Nickel!!😀
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.

Bonjour je me pose la même question sur le site footway. D’autres personnes ont elles des avis ?

Bonjour à toutes, nous avons commandé une paire de speedcross cross 4 pour femme adepte des coloris flashys je n ai pas trouvé sur d autres sîtes le modèle que je voulais... nous avons tenté le coup avec un peu d hésitation mais ce fût une agréable surprise quand le transporteur nous a livré ma paire de chaussures identiques à la première paire mais d une autre couleur... donc je vous conseille ce site les yeux fermés... pas de contre façon
Voici les chaussures
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.

J’ai passé une commande hier le 17/06 je l’ai reçu aujourd’hui 18/06 fiabilité 1000000% j’ai eu peur comme tout le monde c’est ma première fois mais franchement allez-y les yeux fermer

Bonjour, les chaussures de ce site sont des vraies ? Ou des contrefaçons ? J’aimerai commander moi aussi

Bonsoir J’ai passé une commande cette été et franchement rien a dire dessus j’ai commandé le soir en même pas 24h elle était arrivé et c’est du vrais