Bonjour, je viens de recevoir un article taché et troué qui devait être neuf 😡 comment pourrai-je ouvrir un litige ?
Bonjour, je viens de recevoir un article taché et troué qui devait être neuf 😡 comment pourrai-je ouvrir un litige ?
@lilouaxelle bonjour, il faut cliquer sur "bien reçu" puis "j'ai un problème" puis le choix qui correspond le mieux à la situation
@lilouaxelle Bjr, il faut cliquer sur "bien reçu" puis sur "j'ai un problème". Là, vous expliquez votre cas. La vendeuse est informée et peut lire le détail du litige. Elle peut vous répondre, trouver un accord avec vous. Si ce n'est pas le cas, il faudra transférer au support. Vinted tranchera. Tout le litige doit être traité DANS le litige, pas en message privé, car ça n'a pas valeur de preuve, le support n'en tiendra pas compte.
N'appuyez pas sur "résoudre le litige", car ça signifie que vous acceptez de payer la transaction.
super ! Pensez à supprimer votre post comme c'est résolu @lilouaxelle
Bonjour quand je clique sur bien reçu j ai ensuite une autre fenêtre qui apparaît en demandant de confirmer que j ai bien reçu l article et que cela validera la transaction. Le bouton j ai un pb apparaît il ensuite ? Merci
Bonjour quand je clique sur bien reçu j ai ensuite une autre fenêtre qui apparaît en demandant de confirmer que j ai bien reçu l article et que cela validera la transaction. Le bouton j ai un pb apparaît il ensuite ? Merci La même chose sauf que je ne trouve pas la touche j’ai un problème ou litige merci
Bonjour mondial relais à égaré mon colis et n a pas mis a jour.le dépôt du colis..aussi vinted me dit que je n ai pas remis le colis alors que cela fait dix jours. vinted va annuler la transaction car selon eux je n ai pas envoyé le colis... c est pas normal j ai fait une réclamation auprès mondial relais a hem cela n a rien donné.Ma robe a disparu dans la nature🙁
Bonsoir les filles
Comment ouvrir un litige vendeur???
Malheureusement il y a des.acheteurs malhonnêtes
Bonjour j’ai envoier un article neuf la personne la recus avec un cable couper et carton en mauvais état aue fair pour avoir un remboursement si la vintid ne veux rien savoir et veux me renvoier l‘article elle avez vu l’article neuf en photo bien entendu elle avez aussi vu que aucun cable n’était couper ou autre avét l’envoie ?merci
Bonjour, le colis reçu n est pas le bon.j ai eu un pull au lieu d un jean. Merci de faire le nécessaire
@yhona02800 Bonsoir, on va pas pouvoir faire grand chose t’es sur un forum... et c’est pas vinted non plus. D’abord tu ouvres un litige en faisant colis reçu puis j’ai un problème. Ensuite tu vois avec la vendeuse si c’est son erreur. Et sinon c’est peut-être mondial relay s’il y a une étiquette sous celle avec ton nom
Bonjour, j'ai reçu une contrefaçon, j'ai donc ouvert un litige, le vendeur est d'accord pour que je lui renvoie la robe et que je sois remboursée, mais je fais comment pour avoir l'adresse de l'acheteur ?
@veronaique oui j'ai bien ouvert le litige, du coup c'est directement le vendeur qui me communique son adresse ?? Mais il y aura aucune preuve que j'ai envoyé le colis alors... avec suivi en plus ?? Ça va me coûter un bras en fait les vendeurs comptent la dessus pour nous refourguer les contrefaçons... le système est un peu mal foutu la quand même... si j'ai été trompé pourquoi je dois payer les frais de port retour ! Pas contente de Vinted 😢😤
Bonsoir j’ai acheté une paire de chaussure mais je le sens mal, quand je l’aurais reçu je penses que je voudrais lui renvoyer mais si il ne l’accepte pas comment faire ?
Bonjour, j’ai commandé un collier que je n’ai jamais reçu, on me dit qu’il a été envoyé mais pas à la bonne adresse du coup... comment je fais pour régler ça ? J’ouvre en litige en indiquant que j’ai bien reçu la commande ( ce qui est faux)?
Bonour @marine151305, que dit le suivi? C'est la vendeuse qui s'est plantée dans l'adresse ou tu n'avais pas noté la bonne?
Je ne comprend pas, c’est une adresse que je n’ai jms vu de ma vie qui a été donné à la vendeuse apparement, et donc la vendeuse n’a fait qu’appliquer ce qu’on lui a donné, mais maintenant je suis sans réponse de la part de la vendeuse
Le collis est partie il y a maintenant 1 mois
Bonjour @gsp5, le seul moyen de faire un retour est de créer un litige, et cela n'est acceptable ici que si:
- l'article est non conforme (mauvaise taille, défectueux...)
- en cas de contrefaçon
En aucun cas parce que tu as changé d'avis ou parce que les mensurations ne conviennent finalement pas (quand la taille sur l'annonce est bien la même que sur l'étiquette de l'article mais que ça va pas à l'essayage).
Effectivement, si tu voulais juste les retourner pour ces dernières raisons (changement d'avis), le vendeur aurait effectivement la possibilité de refuser le retour.
@marine151305, quelle est l'adresse qui est rentrée dans tes paramètres livraison? Si l'adresse qu'e eue la vendeuse n'est pas celle de tes paramètres, je te conseille de contacter le support vinted pour leur demander sur cette transaction quelle a été l'adresse transmise à la vendeuse. Tu peux leur envoyer un message là: https://www.vinted.fr/help/206-comment-resoudre-un-bug
Je te conseille d'accepter la réponse en anglais c'est beaucoup plus rapide.